Bonjour,
je suis revenue le 6Juillet dernier de cette endroit!
le complexe est pas mal grand, les restos super bon (Italien, Japonais et Cubain)
les chambres sont belles et spacieuse!tout est dedans, cafetières, planche a repasser, fer, sèchoir, bain!
un petit hic, je sais pas si nous étions dans la saisons d amour des grenouilles mais ils en avais pas mal et j' ai vue a plusieurs reprise quelques une d entre elle rendre visite a des touristes dans leurs chambre!

moi j'en est pas eu dans ma chambre mais 1 dans la toilette du snack bar...mettons que j'ai éviter ses toilettes tout le reste de mon séjour hihihi!
la place est bien mais perso la plage n est pas ce quil y a de plus beau! mais tout est compris, plongée sous marine, ski nautique, banana boat ect... donc très apprécier!
l'animation manque par contre a leurs obligation, les soirées sont un peu ennuyante ! nous avons tout de même eux bcp de plaisir avec des connaissances faite la bas!
ne manquer sûrtout pas l'exurcion avec les dauphins.
bon voyage a vous!