|  |  |
 | | | | | Brisas Santa Lucia avril 2005 Mariej · 18 mars 2005 à 3:56 7 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | 18 mars 2005 à 3:56 Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 1 de 7 · 1 478 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas ! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est toujours intéressant de savoir s'ils auront des amis potentiels pour s'amuser !
Mariej | | | À: Mariej · 26 mars 2005 à 18:51 Re: Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 2 de 7 · 1 427 affichages · Partager bonjour mariej...
moi et deux autres copines, nous partons ds moins de 6 dodos...pour le premier avril au matin..
(j espere que le pilotte ne feras pas de poisson d avril....iiioii)
en tout cas je vais revenir avec beaucoup de bagage comme des photos et un bon récit de mon aventure là bas...
hors, je vais essayer de le faire le plus vite possible dès mon retour. comme celà tu vas avoir une bonne idée de là bas, à moins que tu ais déjà été là bas ?
bon ben à la prochaine... au plaisir de se lire.... | | | À: Capucine2005 · 27 mars 2005 à 0:19 Re: Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 3 de 7 · 1 408 affichages · Partager Allo capucine,
C'est une excellente idée, ça ! Comme c'est gentil à toi !
Est-ce que c'est vous trois qui partez sur le même vol que Gaston? Eh, ben, je pense qu'il y aura toute une belle gang sur ce vol. 
C'est déjà presque le temps de faire tes valises...à moins qu'elles ne sont déjà sur la pas de la porte ou dans le coffre de la voiture ;-) Sans blagues, je te souhaite à toi et tes 2 copines un excellent séjour là-bas, prenez bien du bon temps surtout!
Mariej PS : je ne suis jamais allée à cet endroit.Je suis allée à Cayo Coco (Hôtel Tryp) il y a 3 ans...et c'était très l'fun ! | | | À: Mariej · 27 mars 2005 à 0:25 Re: Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 4 de 7 · 1 407 affichages · Partager bonjour mariej
je ne sais pas si on prend le meme vol que gaston, car nous, on part de montreal, et lui de quebec. et notre vol est prevu pour 6h00 du matin vendredi. et lui il n est pas au meme hotel que nous, je crois qu il est beaucoup plus loin que nous.
en tout cas, je ne jure pas mais je vais essayer dès que possible d ecrire tout mon histoire, et d envoyer quelque photo de mon voyage. (surtout le paysage de là bas.)
au plaisir de se lire..... | | | À: Mariej · 27 mars 2005 à 12:51 Re: Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 5 de 7 · 1 385 affichages · Partager salut a toi,
Moi aussi je pars pour le Brisas Santa Lucia. Je prends l avion le 2 avril. Plus
que 6 dodos 
Je pourrai te donne des nouvelles moi aussi. Ca me ferais un grand plaisir
surtout si j ai aime 
cyao!!!
meduse48 | | | À: Mariej · 27 mars 2005 à 13:36 Re: Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 6 de 7 · 1 378 affichages · Partager Non Marie on ne seras pas sur le même vol, car moi je parts de Québec. Même si on est beaucoup plus loin que les autres, je suis certain que l'on va passé de superbes vacances, car je part en compagnie de ma soeur et mon beau frêre avec qui on a toujours un plaisir fou !! Bye | | | À: Gaston52 · 27 mars 2005 à 16:05 Re: Brisas Santa Lucia avril 2005 Message 7 de 7 · 1 367 affichages · Partager bonjour gaston et bonjour meduse.....
et bien on va être une belle gang là bas.....on va avoir beaucoup de plaisir et je croix qu on va en avoir des choses à dire au retour.....
et bien, je nous souhaite juste d avoir du beau temps.....et de belle vacance.
et bien il reste environ pour nous 5 dodos avant le départ....hier, je ne me sentais pas tellement bien, j ai mal partout et je ne voulais plus y aller (mais svp ne le dite pas à mes copines, car elle ne le prendrais pas..) j avais le trak, je ne le croix pas encore...je ne sais pas comment va etre ma semaine au travaille. car c est cette semaine qu on part... HA OUI !!!! 
bon ben d ici que mon estomac et mes jambes se font envahir par les bestiolles, je vais essayer de me calmer.....et ma valise est presque pret...mais je trouve que j ai beaucoup de stok???
il faut des cadeaux pour les cubains, mon linge, la trousse médical, mes produit, mes médicaments, mon ensemble apné, les souliers, le chapeau, bon ben, je sais qu il y en a qu il vont rire de moi, mais, j ai peur de manquer quelque chose...... (p-t mon coter insécure...)
bon ben en tout cas, d ici là, on va patienter........
et p-t que là bas on va se croiser......on ne sais jamais....
au plaisir de lire......... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |