Bonjour,
Je suis allée au Brisas Santa Lucia en février 2004. Nous étions 3 couples dans la jeune trentaine. Je ne veux pas te faire peur, mais lorsque nous sommes arrivés, nous avons vraiment eu l'impression d'arriver dans un club de l'âge d'or. En effet, il y avait beaucoup d'italiens assez âgés. Par contre, les gens qui travaillent à cet hôtel sont vraiment sympathiques. Si vous vous donné la peine d'entrer en contact evec eux, vous aurez un service exemplaire et vous vous ferez même des amis. Je ne sais pas si ils travaillent encore là, mais nous avons rencontré une fille se nommant Danny et gars qui s'appelait Willy qui travaillaient au bar de la piscine, ils étaient vraiment sympathiques, nous sommes même sortis avec eux dans un bar cubain à l'extérieur de l'hôtel ce qui fut vraiment le fun.
Si vous aimez danser, il y a souvent de la danse au cours de la journée, mais lorsque nous, nous sommes allés, la discothèque n'était pas très achalandée. Nous devions aller à la discothèque de l'hôtel Grand Club. On payait 10$ bar open et c'était vraiment bien.
Si vous aimé la langouste, je vous suggère fortement d'accepter l'offre des gens qui vous offre de vous amener à Coco beach en calèche et vous suggère de manger de la langouste chez lui (10$/pers.) qu'il aura fraîchement pêché pour vous, c'est un vrai délice! De plus, Coco beach est vraiment une plage superbe, comparativement à la mer face à l'hôtel car il n'y a vraiment pas beaucoup d'eau. Nous avions aussi fait l'excursion en catamaran à 20$ avec plongée en apné, c'est pas cher et ça vaut la peine.
C'est certain que ce n'est pas le plus bel hôtel où je suis allée, mais l'accueil et la gentillesse des gens ont fait en sorte que ce fut l'un de mes plus beaux voyages, mais il faut dire que je suis vendue à
Cuba. J'ai essayé la République et je n'ai vraiment pas aimé. Je retourne donc à
Cuba pour la quatrième fois en février prochain.
Si ça te tente écris-moi des commentaires sur ton voyage à ton retour.
Bon voyage!