|  |  |
 | | | | | brisas santa lucia....... Capucine2005 · 21 mars 2005 à 1:44 · Une photo 15 messages · 5 participants · 2 169 affichages | | | | 21 mars 2005 à 1:44 brisas santa lucia....... Message 1 de 15 · 2 125 affichages · Partager bonjour à vous tous......
je part avec mes deux copines à brisas santa lucia, pour le premier avril au matin.
j aimerai savoir, s il y a d autre quebecois qui partent pour cette destination?
au plaisir de voir..... Image attachée: | | | À: Capucine2005 · 24 mars 2005 à 21:06 Re: brisas santa lucia....... Message 2 de 15 · 2 070 affichages · Partager Salut!
Je crois que l'avion qui te rameneras a Montreal c'est lui qui me deposera a Santa Lucia...Mon amie et moi partons le 15 au matin de Montreal....
Malheureusement je crois qu'on ne se croisera pas...
Bon voyage!!!!!!! | | | À: Anastasya · 25 mars 2005 à 0:15 Re: brisas santa lucia....... Message 3 de 15 · 2 059 affichages · Partager Moi je pars le 14....hein anastasya....on se suit de pres!!!
plus que 21 dodos!!!!!!!!!!!!! | | | À: Elojack · 25 mars 2005 à 4:38 Re: brisas santa lucia....... Message 4 de 15 · 2 039 affichages · Partager bon ben les filles, je vous décrirais mon voyage dès mon retour..... et si je suis capable... ben je vous donnerais un petit avant goût.... (en photos)
au plaisir de se lire....... | | | À: Capucine2005 · 25 mars 2005 à 14:44 Re: brisas santa lucia....... Message 5 de 15 · 2 029 affichages · Partager capucine...ca sera mon 2ieme voyage en 3 mois au brisas...j, ai tres hâte!!! | | | À: Elojack · 25 mars 2005 à 16:26 Re: brisas santa lucia....... Message 6 de 15 · 2 023 affichages · Partager  Hey hey!
Mets en qu'on se suit de proche la j'ai tu hate tu penses????
Ma patience a des limites et la je suis pas mal au boutte!
Plus que trois semaines, 20 dodos pour toi et 21 pour moi!!!!!!!!!!
Hasta pronto a Cuba mango! | | | À: Anastasya · 26 mars 2005 à 1:33 Re: brisas santa lucia....... Message 7 de 15 · 2 006 affichages · Partager salut les filles.....
moi je part ds moins de 7 dodos.....
et je pourais vous dire que j ai des fourmis ds les jambes et des papillions ds l estomac, c est mon premier voyage et ma valise est pret depuis un mois......
alors dès mon retour, je vous décrirais tout les détailes et peut etre des photos.....
au plaisir de se lire.... | | | À: Capucine2005 · 27 mars 2005 à 12:59 Re: brisas santa lucia....... Message 8 de 15 · 1 966 affichages · Partager salut capucine,
moi aussi je pars pour le brisas santa lucia.
on est 2 filles qui prenont l avion le 2 avril de montreal. toi tu vas deja etre la.
on se verra surement.
cyao | | | À: Meduse48 · 27 mars 2005 à 15:42 Re: brisas santa lucia....... Message 9 de 15 · 1 954 affichages · Partager bonjour meduse.....
et bien celà va etre tres le fun, moi en tout cas, j ai tres hâte de partir... et comme c est mon premier voyage.... j ai des formis plein le jambes et des papillons ds l estomac..
et bien si tu voies trois filles ds la quarantaine et bien c est nous (comme disait gaston... les trois mousquetaires en jupons....iioii).
au plaisir de se voir là bas....nous on va avoir déjà un verre ds le nez iiioiii.
en passant est ce la premiere fois que tu y vas là bas ??? et est ce ton premier voyage ???
bon ben au plaisir de se lire...... | | | À: Capucine2005 · 27 mars 2005 à 18:44 Re: brisas santa lucia....... Message 10 de 15 · 1 937 affichages · Partager Salut capucine, moi et mon chum Olivier seront du voyage. Youppi!!! Moins de 5 dodos. Au plaisir de se rencontrer a l'aéroport ou sous le chaud soleil de cuba. Nous sommes facile a reconnaitre moi, petite brune, cheveux court et lunette mon chum a les cheveux frisé. Bonne semaine Véroxx | | | À: Verogareau · 27 mars 2005 à 19:48 Re: brisas santa lucia....... Message 11 de 15 · 1 931 affichages · Partager bonjour verogareau
nous sommes de montreal et nous partons le vendredi matin pour 6h00 am. je ne suis pas sûr que nous allons être dans la même avion mais peut-etre, dans la même hotel !
mais, nous serons bien contente de faire votre connaissance. nous sommes trois filles qui vont fêter la quanrantaine....
alors, souhaitons-nous du beau temps et beaucoup de plaisir.......
p.s. nous sommes bien reconnaissante "une grosse blonde chaintaine foncer, une grande blonde roux, et une petite blonde. iiioiii
et bien à là bas......
au plaisir de se lire...... | | | À: Capucine2005 · 27 mars 2005 à 21:36 Re: brisas santa lucia....... Message 12 de 15 · 1 924 affichages · Partager salut capucine,
eh oui c est mon premier voyage dans le sud. J ai deja ete en floride il y a
de ca des annees...je restais chez mon pere...aujourd hui j ai 48 ans
alors 
moi aussi crois moi j ai des fourmis dans les jambes. on va arriver la bas
dans la nuit vers 2h du matin dimanche.tres tres hate. | | | À: Meduse48 · 28 mars 2005 à 3:29 Re: brisas santa lucia....... Message 13 de 15 · 1 902 affichages · Partager bonjour meduse 48
nous on va arriver plus tôt. bon ben on va se voir là bas....
au plaisir de lire....
et à brisas santa lucia...... | | | À: Verogareau · 29 mars 2005 à 15:54 Re: brisas santa lucia....... Message 14 de 15 · 1 864 affichages · Partager Salut capucine, je crois que nous seront sur le même vol car nous partons aussi de montréal a 6:00 duy matin. Ca doit ça doit être quand je me suis inscrite au forum je n'ai pas écrit que je venait de Montréal. Alors au plaisirs de se rencontrer dans 3 dodos... Véro | | | À: Verogareau · 30 mars 2005 à 5:13 Re: brisas santa lucia....... Message 15 de 15 · 1 843 affichages · Partager bon ben on va se voir à l éréoport dabort.....
nous, nous allons etre là bas environ 2h00 du matin.... environ....alors à vendredi matin..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |