|  |  |
 | | | | | Brisas Santa Lucia Annie2628 · 10 juin 2005 à 17:54 21 messages · 8 participants · 2 576 affichages | | | | 10 juin 2005 à 17:54 Brisas Santa Lucia Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voulais seulement vous exprimer mon "énervement" car on a eu un deal écoeurant hier soir et on a réservé pour nos vacances d'été une semaine au Brisas Santa Lucia !!!
On est bien contents et on a bien hâte (c'est dans 20 jours...youpi).
Bien évidemment, je ferai un résumé à mon retour et j'aurai des photos de disponibles pour les intéressés (merci à Diane qui m'a fourni des photos et des informations).
Bonne journée !
Annie | | | À: Annie2628 · 10 juin 2005 à 17:58 Re: Brisas Santa Lucia Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 982 affichages · Partager  J'ai justement essayé à 6h45 ce matin de faire la réservation et je l'ai loupé car hier soir j'avais un souper !
Il était réellement pas cher... 648$ pour 1 semaine... ce qui veut dire que vous partez le 30 au soir n'est-ce pas ? 
Çe n'était réellement pas cher... car j'y suis allé en février dernier ! Mais bon.. la plage possède beaucoup d'algues... j'avais justement fait un résumé de mon séjour sur ce forum et sur le site de Ulysse... avec ma fille et ma mère pendant 1 semaine.
Tourlou et bon voyage !
Pirate (qui espère d'autres bons deals... j'reste optimiste) | | | À: PirateRousse · 10 juin 2005 à 19:43 Re: Brisas Santa Lucia Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Allô Pirate,
Ha oui, on a eu un super bon prix. On a sauté dessus !!! On est bien contents ! Exactement, on part le 30 juin à 21h45 et on revient le 7 juillet. Une belle semaine en perspective !
Comme tu es allée en février, tu pourrais peut être me donner quelques informations (ce sont des petites banalités, mais qu'on aime bien savoir) :
1. Y a-t-il des frigos dans la chambre oui ou non ? On voit plusieurs versions dans les forums
2. Est-ce qu'on sert des bananas mamas aux bars ? Mon chum adore ce drink 
3. Y a-t-il des séchoirs dans les chambres de bain ?
4. Y a-t-il un coffre-fort dans la chambre ? Si oui, il doit être en surplus ?
Merci de répondre à mes interrogations...En espérant que tu trouves un deal très bientôt ! Bonne chance et bon après-midi !
Annie | | | À: Annie2628 · 11 juin 2005 à 1:22 Re: Brisas Santa Lucia Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Allo, j'y suis allée qq fois et j'y retourne tres bientot.
Pour les frigos, ce n'Est pas toute les chambres qui en ont. Envoi un fax pour demander une chambre avec.
Pour les bananas mamas, je ne sais vraiment pas, je n'ai pas fait attention car je ne bois rien aux bananes!!!lol
Non, pas de séchoir dans les chambres.
Le coffre fort est dans les chambres, c 2$peso par jour plus 15$peso de dépot qu'il te remettre a ton départ quand tu redonne la clé.
Si tu as d'autres questions ne te gène pas, je devrais repartir tres bientot!!! | | | À: Elojack · 11 juin 2005 à 1:36 Re: Brisas Santa Lucia Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça sera utile !!!
Je te souhaite un bon voyage. Quand pars-tu au juste ? Bye !
Annie | | | À: Annie2628 · 11 juin 2005 à 15:47 Re: Brisas Santa Lucia Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager Si je ne pars pas jeudi cette semaine, ca sera la semaine prochaine!
Bye! | | | À: Elojack · 11 juin 2005 à 19:59 Re: Brisas Santa Lucia Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Hé bien je te souhaite un très beau voyage ! Tu me garderas un peu de soleil 
À bientôt !
Annie | | | À: Annie2628 · 12 juin 2005 à 16:27 Re: Brisas Santa Lucia Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Bonjour a tous.
Je part justement jeudi le 16 pour le Brisas Santa Lucia.
Mais voila, je suis un peut inquiet concernant la température.
PCQ, les sites de météo prévoit des orages. Rien de rassurant.
vla l'bon vent...vla joli vent.... PRIMO | | | À: Primo · 12 juin 2005 à 17:19 Re: Brisas Santa Lucia Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Ne te laisse pas décourager pas ce qu'ils annoncent comme température. Tu feras sûrement un beau voyage ! Profites-en bien !!! Ça approche...
Bye ! 
Annie | | | À: Annie2628 · 12 juin 2005 à 17:56 Re: Brisas Santa Lucia Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 922 affichages · Partager Hello, Annie très gentil a toi de m'envoyez ses quelques mots
d'encouragement. Dis moi ton drink préféré, et promis je m'en
tape un a ta santée, d'ici la passe une très belle journée.
PRIMO | | | À: Primo · 12 juin 2005 à 18:08 Re: Brisas Santa Lucia Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager Je pars aussi le 16....on se croisera surement! | | | À: Primo · 12 juin 2005 à 21:09 Re: Brisas Santa Lucia Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 910 affichages · Partager Mon drink préféré...hum ! Dur à dire !
Un pina colada peut faire l'affaire, ou un banana mama, ou un rhum punch, ou un sex on the beach...
Comme tu veux, c'est toi qui choisira 
Encore une fois, bon voyage et garde-moi du soleil jusqu'à mon arrivée, le 30 juin ! 
Annie | | | À: Annie2628 · 13 juin 2005 à 16:14 Re: Brisas Santa Lucia Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Bonjour ! Eh bien moi ma version est un peu différente de celle D'elojack J'avais un frigo mais je ne sais pas si il y en a ds toute les chambres, Il y avait aussi un séchoir ki fonctionnait très bien d'ailleurs et je n'ai pas payé pour mon coffre fort excepté le dépôt pour la clé !!! -...xxx...- Joanie | | | À: Janelle13 · 14 juin 2005 à 0:06 Re: Brisas Santa Lucia Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager J'y suis allée 3 fois et j'ai toujours payé pour le coffre fort.
Pour les séchoirs j'en ai jamais eu non plus!! chanceuse toi!!!hihihi
J'y serai encore la semaine prochaine alors je vous direz plus a mon retour.
Bye | | | À: Elojack · 14 juin 2005 à 3:36 Re: Brisas Santa Lucia Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Salut !!! Eh bien oui faut croire que jsuis chanceuse mais jtrouve que tu l'aie encore plus d'allé si souvent à santa lucia, jai adoré cet endroit, mon voyage a été exceptionel et jaimerais bien pouvoir y retourner l'hiver prochain ! By By -...xxx...- Joanie | | | À: Janelle13 · 14 juin 2005 à 14:06 Re: Brisas Santa Lucia Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Hé bien ! Finalement j'ai hâte de voir si je serai chanceuse et si j'aurai un séchoir, un frigo et un coffre-fort sans frais 
Je serai en mesure de confirmer ça bientôt moi aussi...Plus que 16 jours avant le départ !
Merci de l'information Janelle ! Bonne journée !
Annie | | | À: Elojack · 14 juin 2005 à 17:02 Re: Brisas Santa Lucia Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 823 affichages · Partager Bonjour à toutes...
Je pars aussi au Brisas le 16 juin.... pour 2 semaines.... ce sera ma troisième fois à Santa Lucía, les fois précédentes j'étais au Gran Club, j'espère que le brisas est aussi bien que son voisin. De toute façon je compte bien passer mes soirées au Gran Club et au Mar Verde avec des amis.
Plus que 2 jours !!!! En espérant avoir de la belle température, mais à ce que mes copains Cubains m'ont dit.... il fait beau présentement avec une averse en après-midi qui raffraîchit !
Hastá muy prontó mi linda Cuba !!!
Isabelle | | | À: Vivatropic · 14 juin 2005 à 17:32 Re: Brisas Santa Lucia Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 817 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Veux-tu me parler du Mar Verde. Il s'agit de quoi au juste?
Je compte aller au Gran Club en novembre prochain quand les prix des grosssistes seront disponibles.
Francis | | | À: Verbourg · 14 juin 2005 à 17:45 Re: Brisas Santa Lucia Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager Salut Verbourg,
Le Mar Verde est un bistro Cubain sur la rue principale près du Caracol, c'est un club ouvert à tout le monde autant Cubain que touristes.... environ 30% touriste et 70% Cubains... de minuit à minuit 45 il y a un spectacle de danse et après la piste est ouverte à tous ceux qui veulent danser salsa, merengue, bachata... rymthes latins...c'est ouvert jusqu'à 2h45 et quand ça ferme tout le monde se rend au rumbo... club cubain un peu plus loin sur la même rue... Les Cubains sont des fêtards et c'est génial.
Entrée au Mar Verde 1 peso convertible, bière 1 peso aussi, aucun prix d'entrée pour le rumbo....
Les 2 clubs sont à air ouverte... voilà !! | | | À: Vivatropic · 14 juin 2005 à 17:50 Re: Brisas Santa Lucia Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Merci j'ai hâte d'y aller en novembre. Merci pour le renseignement 
J'imprime tout pour mettre dans mon dossier Santa Lucia pour références futures. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 446 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |