Budget pour vacances à l'hôtel Iberostar Varadero pendant six jours? Jadyssa · 17 octobre 2011 à 20:36 4 messages · 3 participants · 1 512 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 20:36 Budget pour vacances à l'hôtel Iberostar Varadero pendant six jours? Message 1 de 4 · 1 512 affichages · Partager Bonsoir on me propose de remplacer gratuitement une amie pour un séjour a l'iberostar de varadero pendant 6 jours départ ce dimanche le 23 oct 2011. Accepte! Me direz vous, seulement ce voyage n'était pas prévu et je peux prendre 200 euros pour partir. Ma question pensé vous que c'est suffisant pour la bas sachant que nous sommes en all inclusive et dans les 200 je déduis la taxe de départ. Merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadyssa · 18 octobre 2011 à 3:18 Re: Budget pour vacances à l'hôtel Iberostar Varadero pendant six jours? Message 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, Oui vous en aurez suffisamment pour pour les 6 jours de vacances. Quelques pourboires et peut-être l`achat de souvenirs. Comme vous le précisez vous garderez 25 pesos (CUC) pour votre départ (taxe). En un mot vous n`avez rien d`autre à payer. Si toutefois vous décidez de faire une excursion il y a toujours la carte de crédit, si vous en avez une qui est acceptée. Par contre, AUCUNE carte de crédit émisent par des banques américaines sont acceptées Bonnes vacances ! | | | À: Jadyssa · 18 octobre 2011 à 4:30 Re: Budget pour vacances à l'hôtel Iberostar Varadero pendant six jours? Message 3 de 4 · 1 475 affichages · Partager Karine, tu est CHANSESE!!! C'est tres bon hotel !!! Bonne voyage est retour !!! | | | À: Kat2 · 18 octobre 2011 à 12:24 Re: Budget pour vacances à l'hôtel Iberostar Varadero pendant six jours? Message 4 de 4 · 1 459 affichages · Partager Ouf ! Merci beaucoup pour vos réponses je suis rassurée je ne serais pas un boulet pour les filles. Je file préparer ma valise a bientôt!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |