Peyto · 20 mars 2007 à 23:27 4 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | Bonjour,
Une amie a visité cet hôtel du 9 au 16 mars. Elle a adoré son voyage. Elle songe a visiter d'autres Mélia tant que tout était parfait. Le seul côté négatif de son voyage fut le VENT. Il ventait tellement que le drapeau de la plage fut jaune et rouge toute la semaine à la plage.
Lors de sa dernière soirée (15 mars), elle a souper au restaurent Méditéranéen. Son Amoureux a prit une photo et a oublié sa caméra numérique accrochée à la chaise. Toutes ses photos de la semaine étaient dessus. Elle est très déçue car elle se retrouve sans aucun souvenirs de cette semaine.
Elle dit que TOUT était parfait. La nourriture à la hauteur de Cuba, le service Wow.... C'était son 2e voyage, elle a tout simplement ADORÉE.
Si vous quittez sous peu pour cet hôtel, pouvez-vous vous informer auprès de la représentante de Nolitour ? Ou sinon, si vous revenez de là-bas et entendu parlé que quelqu'un aurait trouvé une caméra a ce restaurant, Mon amie serait tant vous remercier. Elle enverra un courriel à l'hôtel mais en attendant je fais ces démarches pour elle.
Souhaitant vraiment trouver sa caméra, Merci
France | | | Est-ce que qq'un y va sous peu et pourrait s'informer pour moi a l'hôtel ? Dans le fond ce que veut mon amie c'est la carte, car elle se retrouve sans souvenirs.
Merci encore France | | | Bonsoir france,
Tu devrais aller laisser ton message sur le site cayosantamaria.info. Tu auras de grande chance de communiquer avec quelqu'un qui partiras sous peu.
Bonne chance
Celine | | | Merci beaucoup j'y vais de ce pas. France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |