|  |  |
 | | | | Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Mammyanna · 24 octobre 2009 à 15:40 21 messages · 8 participants · 4 487 affichages | | | | 24 octobre 2009 à 15:40 Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Bonjour, ya t`il quelqu`un qui pourrais me dire la raison que c`est canjet qui fait la majorité des vols pour Holguin pour 2010, et je crois même en decembre aussi.si on achète avec transat ou nolitour c`est avec canjet que on vol et cela me déçois beaucoup. canjet n`a pas de télévision je crois et c`est un petit avion donc on sent plus les turbulences. je me demandais bien le pourquoi de cela. estce une entente entre les deux ?. | | | À: Mammyanna · 24 octobre 2009 à 18:39 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager Salut
Ce sont les statistiques sur le volume des ventes et le nombre des chambres réservées qui incite les grossistes à décider de la sorte d'avion qu'ils vont nolisé pour chaque destination.Donc, pour la région de Holguin, moins d'hôtels, moins de chambres disponibles, moins de vente avion plus petite pour pouvoir mieux la remplir.
Gaston | | | À: Mammyanna · 24 octobre 2009 à 20:49 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 701 affichages · Partager La cousine de mon amoureux travaille pour Canjet. Je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est eux maintenant qui assure tous les vols de Transat, vers Cuba... Cette année je pars avec Sunwing plutôt que Air Transat, on avait changé mon vol dernière minute l'an dernier pour Canjet alors que je devais partir avec Air Transat. L'expérience n'a pas été désagréable en soi. Du retard. Pas de télévision à l'aller. Mais je crois que maintenant ils auront des lunchs chauds. | | | À: Pooky · 24 octobre 2009 à 23:07 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager merci pour l`info Pooky c`est ce que je croyais c`est dommage. | | | À: Mammyanna · 27 octobre 2009 à 2:58 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Exact, si tu va sur le site de Canjet, ceux-ci ont signé une entente de 3 ans avec Transat afin d'offrir des vols vers certaines destinations des caraïbes. | | | À: Byzzouky · 27 octobre 2009 à 8:42 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Nous partons en décembre pour Holguin et l'aller comme au retour, nous sommes avec Air-Transat.... en espérant qu'il ne change pas de transporteur. Je n'aime pas non plus Can-Jet... le voyage est plus long, l'avion est plus petite, pas de film non plus...  Au moment de réserver, j'ai bien regardé si c'était un autre que Can-Jet. Alors, reste à espérer!! | | | À: FranceRi · 27 octobre 2009 à 13:47 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 587 affichages · Partager Bonjour FranceRI, je sais que Canjet est en train de changer sa flotte d'avion. Dans les nouveaux aéronef, tu as un film (des petits écrans sortent du plafond). Ce sont les mêmes avions que Sunwing de 189 places... un peu serré mon bon. Tu as droit à un repas-collation froide (un genre de petit sous-marin) avec breuvage. Si tu veux des boissons alcoolisées, ils sont disponibles mais il faut payer.
Si tu as une chance, essaye d'avoir des sièges face aux sorties de secours, tu auras plus de place pour les jambes.
J'espère pour toi que tu auras un bon vol.
salutations
MIchel | | | À: Mammyanna · 27 octobre 2009 à 23:43 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 568 affichages · Partager Canjet opère des 737-800 Il y a téléviseurs.
Essaie d'obtenir les rangées 15 ou 16, les sorties de secours, par contre ils ne s'inclinent pas.
Tu peux aussi réserver ton siège d'avance pour $25.00 pour aller et $25.00 pour le retour.
Je réserve toujours 1A beaucoup d'espace et premier à descendre.
Il y a 3 sièges de chaque côté de l'allée.
A: au hublot, B: au centre et C: dans l'allée. D: dans l'allée, E: au centre et F: au hublot. | | | À: Elchedemtl · 28 octobre 2009 à 1:20 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager merci beaucoup pour les info. | | | À: Mammyanna · 30 octobre 2009 à 14:26 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager je pars le 26 décembre, et je pars avec Air Transat | | | À: Michevelo · 30 octobre 2009 à 15:55 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager vérification faite......je viens d apprendre qu effectivement les vols sont transférés sur Canjet donc tout ce qui a été confirmé sur Transat doit etre remboursé, par chance que la gagne de Voyage forum est la....je ne l aurais jamais appris
merci | | | À: Michevelo · 30 octobre 2009 à 17:11 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 407 affichages · Partager Bonjour Michevelo, j`aimerais beaucoup quand tu reviendra de ton voyage si tu aurais la gentillesse de nous écrire sur voyage forum comment le vol s`est passer et si tu toi tu avais la télé et a manger. merci et je te souhaite de très bellles vacances. | | | À: Mammyanna · 30 octobre 2009 à 17:16 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 404 affichages · Partager salut je viens de réserver mes sieges a l instant sur Canjet je te donnerai mes impressions au retour sans probleme, mais n oublie pas que je pars seulement le 26 décembre a+ | | | À: Michevelo · 3 novembre 2009 à 20:05 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager bonjour
j ai voyagé l an passé avec canjet et c etait tres bien.
la bouffe etait bonne, pour le dejeuner il y avait omelette, croissant, muffan, salade de fruit, jus orange, café. le service etait bon.
nous avions pris les sieges pres des portes de secour car le mari est grand.
mais nous voyageons toujours club transat, quand c est possible. on ne veut plus voyager assis a l arriere. club transat ca vaut vraiment la peine. nous c est notre gaterie pour notre voyage.
bon voyage | | | À: Nico267 · 3 novembre 2009 à 20:16 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager hey merci beaucoup pour l info car je n avais jamais pris Canjet encore, et je n ai pas entendu vraiment de bon commentaires jusqu ici surtout que j avais pris l Option Plus pour la premiere fois avec Transat, déception j ai réservé la deuxieme rangée en avant, donc je devrais etre pas si pire et on ne fait pas au-dessus de 6 pieds lol apres tout, le plus important va etre d avoir les pieds a Holguin le mois prochain  a+ | | | À: Michevelo · 3 novembre 2009 à 20:24 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager tant mieux si ca peut t aider, mais que veux tu j ai choisi un mari qui est grand. donc je dois m adapter pour lui mais je me considere chanceuse de devoir voyager club parce que le mari est grand, c est lui qui veut voyager comme ca.
a date, quand j ai reservé club transat, je n ai jamais eu de cancellation. j espere que tout ira bien pour aller a cuba en mars.
nicole | | | À: Nico267 · 3 novembre 2009 à 20:29 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 329 affichages · Partager je ne sais si tu vas a Holguin, mais tu vérifieras car tout les vols qui étaient originalement sur Transat ont tous été transférés sur Canjet il y a plus de sieges a l intérieur car il n y a pas de classe Club, plus de clients | | | À: Michevelo · 3 novembre 2009 à 20:50 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager non je vais a santa maria en mars 10 pour le moment nos sieges sont reservé avec club transat, j espere que ca va rester comme ca.
nicole | | | À: Nico267 · 3 novembre 2009 à 20:54 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager Santa-maria est supposément superbe déja été ou c est la premiere fois ? | | | À: Michevelo · 3 novembre 2009 à 21:01 Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager c est la 1 iere fois, je vais au melia sayo santa maria hotel pour adulte seulement.
les commentaires sont bons, j ai eu un bon prix 1300$ par pers avec club transat et taxe incluses. j ai mon agent de voyage qui m a trouvé ce forfait, je voulais partir en sem de relache mais elle a dit si vous partez en adulte, ne pas y aller en sem de relache, les enfants pleurent, vomissent dans les aeroport, il parait que c est l enfer, en plus pour mon hotel c est $500 de plus par personne.
donc on part du 11 mars au 18 mars 2010 et toi, as tu ete a autre place a cuba. en avril 2009 j ai ete au tryp cayo coco mais beaucoup de bébé en bas de 2 ans.
j ai passé ce temps la. nicole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |