Re: Canjet assure la majorité des vols pour Holguin
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 649 affichages · Partager
Cuba j ai déja fait Varadero et Manzanillo de Cuba actuellement je suis un amant de la République Dominicaine, j adore Punta Cana, j ai probablement été une douzaine de fois en 5 ans en RD j ai adoré les Breezes et déja été au Club Med Punta Cana, le site est fantastique et la nourriture est quelque chose Michel
Cuba2011 · 28 février 2011 à 2:32 · 4 participants · 3 150 affichages
J'ai acheter mon forfaits pour cuba sur jaimonvoyage.com j'ai payer avec la carte de crédit de ma mère...la mienne pas asser de limite... billet électronique, ca fonctionne comment????? compagnie vacances transat compagnie aérienne canjet... je pars...
Est ce quil y a des gens qui on été a cayo coco avec canjet un dimanche départ a 15hre55 et ca fais 2 fois que je vois 2 a 3 hre de retard pkoi??????????????...
Macajo · 24 mars 2009 à 1:40 · 4 participants · 3 164 affichages
Tous, Je reviens de Cuba, Varadero samedi le 21 mars sur le vol 935 avec Canjet. J'ai oubliée ma caméra vidéo sur le banc de l'avion avant de débarquer à Montréal avec tous mes souvenirs de vacances. J'étais avec mes beaux-parents que nous avions amené...
Dianedavid · 16 mars 2008 à 20:35 · 6 participants · 6 849 affichages
J'arrive d'un voyage a Cuba avec le transporteur Canjet, notre départ a été retardé a cause d'un probleme a l'avion, ensuite la tempete et le lendemain l'avion ne fonctionne toujours pas, un retard d'environ 30hrs, nous avons perdu 2 jours sur un voyage...
Caramel23 · 15 novembre 2006 à 20:47 · 5 participants · 10 562 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja voyager avec canjet nous partons avec eux pour cayo largo et j'aimerai en savoir un peut sur cette compagnie.merci caramel23