Zakie · 28 novembre 2005 à 5:12 5 messages · 3 participants · 1 575 affichages | | | | 28 novembre 2005 à 5:12 Carte bancaire et retraits à Varadero Message 1 de 5 · 1 567 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si je pourrai utiliser ma carte bancaire de la banque nationale pour faire des retraits à varadero dans les banques?? merci pour vos infos! | | | À: Zakie · 29 novembre 2005 à 0:43 Re: Carte bancaire et retraits à Varadero Message 2 de 5 · 1 531 affichages · Partager salut, Tu ne peux utiliser une carte guichet pour retirer de l'argent a cuba.Par contre tu peux en retirer avec ta carte de crédit visa ou mastercard en autant que ce n'est pas une carte de crédit CITIBANK ou une americanexpress car c'est des compagnies américaines. chao... Estherrica | | | Ok parfait merci beaucoup pour l'information!! | | | À: Zakie · 29 novembre 2005 à 5:19 Re: Carte bancaire et retraits à Varadero Message 4 de 5 · 1 515 affichages · Partager Désolée Zakie! Ma chère amie Esther à fait une minime erreure. Les cartes bancaires ne sont effectivement pas acceptées comme elle l'a mentionnée mais tu peux retirée de l'argent à la BANCO FINANCIERO INTERNACIONAL sur la 1avenida à Varadero seulement sur la carte de crédit VISA. Il n'y a pas de Martercard à Cuba.
a+ | | | À: Professor · 29 novembre 2005 à 16:03 Re: Carte bancaire et retraits à Varadero Message 5 de 5 · 1 500 affichages · Partager Merci professor pour la correction!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |