Dis-moi VivaTropic ? Est-ce que tu as trouvé pour ta part... que la fille de Signature était souvent présente ??? Car moi... PAS DU TOUT ! Tandis que avec Go Travel Direct, elle y était TOUJOURS et elle répondait rapidement au demande. Franchement, je peux dire que leur service est réellement supérieur à Signature ici, sans aucun doute. En plus, pour les chambres, la même chose, ils avaient de bien meilleur chambre, après avoir fait la demande plusieurs fois. Franchement grosse marge de qualité pour GTD ! Le prochain voyage, sera avec eux pas mal certaine !
Je me suis fait répondre souvent par elle, ou encore par AirCubana pour répondre à nos questions, car la fois que j'ai vue la fille de Signature un matin, c'est au buffet et elle ne semblait pas intéressé de nous répondre... je t'avoue qu'elle n'était pas terrible et ensuite, il y avait l'autre fille de Signature qui venait vers 16h00 et je lui ai fait part d'un problème et franchement... y a pas grand chose a faire... quand j'ai vue d'autres se faire régler le même genre de problème en moins de deux avec GTD ! Signature a descendu d'un cran en tout cas dans mon estime !
Tourlou
Pirate