Bonjour !! J'aimerais avoir vos informations si précieuses !! Je lis beaucoup sur le forum mais il s'agit de la premiere fois que je pose moi même une question... habituellement je trouve réponse à mes questions facilement.
Je part le 24 octobre pour 14 jours à
Varadero dans un tout inclu au Barcelo Solymar. Cette option nous a parru la meilleur question de pouvoir se reposer et de visiter compte tenu la duré de notre voyage... nous avons eu un deal a 1300$ pour 14 jours alors nous n'allons pas nous gener pour sortir de
Varadero et visiter.
Mes questions concerne notre éventuel visite à
la Havane, selon ce que j'ai lu sur le forum il serait mieux d'y passer 2 jours je crois bien !??!? Nous désirons prendre le bus de Viazul de
varadero le matin et revenir le lendemain avec celui du soir, est-ce que quelqu'un connait les horaires exactes des départ et arrivé ?? Nous voulons dormir en Casa Particular mas je n'y connais rien, ais-je besoin de réserver tôt ou si la journée même il sera facile d'en trouver une plutot bien ?? Chose certaine nous voulons crecher dans le ''Habana Centro'' ?? Nous ne parlons pas l'espagnol mais pour ma part très bien l'anglais, Est-ce que quelqu'un connait une bonne adresse en francais ou anglais ??
On ma parlé en bien de la Casa chez Ivette, est-ce que quelqu'un y est deja allé et pourrait me faire ses commentaires ???
Merci de répondre a mes questions et n'hésitez surtout pas a me donner des infos supplémentaires, je suis du genre aventureuse et je n'ai pas l'intention de passer mes 14 jours a me faire dorer sur ma plage de
Varadero.... alors si il y a dautres chose a ne pas manquer merci de m'en faire part... (il s'agit de mon premier voyage a
cuba).