Chambre casa à l'hôtel Villa Cuba Titdada59 · 17 janvier 2013 à 0:14 3 messages · 3 participants · 2 868 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 0:14 Chambre casa à l'hôtel Villa Cuba Message 1 de 3 · 2 852 affichages · Partager J'aimerais avoir des avis sur les chambres casa à l'hôtel Villa Cuba. Nous sommes un groupe de 6 personnes et regardons pour cet hôtel et ce qu'il y a de disponible dans nos prix c'est une chambre casa. Mon agent de voyage m'a dit que c'était une chambre plus près de la mer et plus spacieuse, est ce que c'est vrai.....J'aimerais bien avoir vos commentaires ou si vous avez d'autres suggestions d'hôtels pas trop chers et où la bouffe est quand même bonne et près du centre-ville car nous aimons bien sortir en ville. Nous voulons réserver vers la fin mars mais les voyages sont tous en haut de 1000$. J'attends vos commentaires. Merci | | | À: Titdada59 · 18 janvier 2013 à 15:39 Re: Chambre casa à l'hôtel Villa Cuba Message 2 de 3 · 2 815 affichages · Partager Bonjour Titdada59,
Je ne peu vraiment vous donnez l'information exacte peut-être que d'autres pourrais le faire mieux que moi, l'an dernier moi j'étais dans les villas en janvier et a l'hotel en mars chaque fois deux semaines.Nous avons rencontré un couple qui demeurais dans les casas et voulais absolument changer d'endroit.Si j'ai bien compris ils peu y avoir plusieurs personnes même étrangère qui demeure dans la même casa et qui rentre a n'importe qu'elle heure.Oui la casa que j'ai vue est pas tellement loin de la mer mais moi sincèrement je préfèrerais rester a l'hotel (dans la partie chambre rénovée) que dans les casas.Vous avez trois choix le premier choix bien sur les villas ($$$$) le deuxième l'hotel que j'ai bien aimé côté piscine plus bruyant ou côté jardin qui est bien et bon dernier les casas. | | | À: Ouimonsieur · 23 janvier 2013 à 20:38 Re: Chambre casa à l'hôtel Villa Cuba Message 3 de 3 · 2 753 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'ai fait trois voyages au Villa Cuba. En 2009, j'y étais avec ma soeur, mon père et mes deux enfants...à l'acceuil on nous a proposé une villa. Nous avons ADORE!! Jusqu'à l'arrivée des Russes à notre avant dernière journée!! Je m'explique...Les villas sont comme un petit bungalow comportant une cuisine, un salon et une terrasse commune NON CLIMATISE et environ 5 chambres séparée. Notre villa était directement sur la plage. La cuisine et le salon était tout vitrée à air ouverte et les portes patio s'ouvraient sur une magnifique terrasse. Super pour relaxer le soir au son de la plage loin des bruits de la piscine...apportez des chandelles c'est magique!! Les pièces communes sont rarement utilisées puisqu'il fait trop chaud et si comme nous vous avec une gang de jeunes Russe saoul qui monopolise la terrasse c'est moins agréable. Mais nos chambres étaient à proximité (nous avions deux chambres sur les 6 disponibles) et nous n'avions pas à supporter le va et vient des autres voyageurs de l'hôtel. Cette année en 2012 j'étais dans une chambre rénovée...super propre et le seul avantage c'est d'être près des services comme les bars, la piscine et les resto...sinon...je reprendrais volontier ma petite villa tranquile!! Es espérant mes commentaires utiles pour vous! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |