J'aimerais bien que, peu importe la façon dont une personne veut voyager, que ce soit en tout-inclus, en casa particular ou en hôtel à la capitale et que peu importe de quelle partie du monde cette personne vit, qu'elle aie le droit de s'exprimer sans que d'autres personnes viennent critiquer sa manière de voyager ou de lui dicter qu'elle devrait faire telle ou telle autre chose.
Ce forum serait beaucoup plus intéressant si chacun respectait le point de vue de l'autre.
J'ai l'impression que ce n'est que dans la partie de
Cuba que les gens essaient de s'écraser car je lis de plus en plus la partie du
Mexique et je n'ai jamais senti cette guerre entre l'Europe et le
Canada. Au contraire c'est même parfois intéressant.
Un forum se veut informatif et quand une personne pose une question, elle s'attend à une réponse, pas à une critique sur son choix. Je suis d'accord que parfois les sujets ne sont pas trop intéressants alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs à ce moment et laisser le sujet pour d, autres personnes si vous n'êtes pas d'accord.
De toute façon, chaque façon de voyager peut être intéressante et enrichissante même en tout inclus qui pour nous québécois, nous revient beaucoup moins cher et ça n'empêche aucunement d'aller vers le peuple pour connaître leur culture car je ne connais presque personne qui s'en va dans un tout-inclus sans y sortir durant son séjour alors chacun y va à sa façon et ça ne dérange personne.
Alors en espérant que ce forum sur
Cuba se continuera dans le respect de chacun et de chaque opinion. Et pour ceux qui ne sont pas d'accord, SVP s'abstenir des commentaires négatifs.
Bonne journée!