salut
je crois qu'on s'est déjà parlé.....j, ai fais
cayo largo et
cayo guillermo. J'aime les deux mais pas pour les mêmes raisons.
cayo guillermo c'est de l'eau turquoise mais pas de la même couleur qu'à cayolargo. Et à
cayo guillermo, les sites d'hotel sont plus petits donc tu marches moins et tu es près de l'eau.
a
cayo largo, les sites sont un peu plus grands et la plage plus vaste. A noter que c'est des dunes et non des cocotiers sur le bord de la plage. Il n'y a des palmiers qu'à l'hotel pcq'ils les ont plantés.
nouriture, c'est
cuba, ça se ressemble partout mais j'ai un faible pour l'iberostar de
cayo guillermo pcque le buffet est très varié et que chaque jour, il y a du nouveau.
aux deux endroits, les hotels ont bcp de parasol sur le bord de la plage.
mes choix d'hotels?
cayo guillermo: sol
cayo guillermo ou L'ibérostar daiquiri
cayo largo: cette année, seul le pélicano a une plage et on le dit très bien. Moi j'étais au sol juste a côté qui est super mais pas de plage, c'est moins in

Les avions partent maintenant de mtl et vont directement a
cayo largo. Tourigny n'a pas mis les pieds là depuis longtemps semble t'il mais c'est vrai quavant, il fallait faire un séjour sur
cuba (1 sem) pour avoir droit d'aller a
cayo largo (1 sem) et a ce moment là, la liaison se faisait par des avions locaux.
a noter qu'à
cayo largo il y a de superbe plages vierges ou tu peux aller tous les jours par navette et que c'est vraiment fabuleux. Autre fait intéressant c'est que les hotels sont a 5 minutes de l'aéroport................ton séjour te semblera plus long

si tu veux des photos des deux endroits, va sur webshots et tape la destination qui t'intéresse. Tu verras des photos et tu pourras comparer.