Je ne sais vraiment pas quoi choisir

Je veux repartir pour
cuba en Janvier prochain (2007). Je suis allé au Brisas de Santa Lucia en Janvier 2006 et c'était merveilleux mais pour le prochain voyage, je veux quelque chose de différent.
Je sais que je suis peut-être un peu d'avance mais il n'y a que ca qui me trotte dans la tête c'est temps ci !!!!

Alors j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant
CAYO LARGO,
CAYO GUILLERMO OU
CAYO COCO. Lequel choisir?? J'adore les plages qui sont pratiquement vierge sans algues avec une eau bleu ou turquoise et le sable blanc (Des plages de rêves quoi!!!!!) Une bonne bouffe et je ne veux pas me sentir comme chez moi. Je m'explique, ce que j'ai aimé de Santa Lucia c'est que je me sentais vraiment à
Cuba, je me sentais dépayser!!!! Des chambres propres et si possible, je sais que c'est endroit son plus tranquille mais avoir un peu de jeunes comme nous (22 ans) pour fêter un peu :)
Je suis peut-être trop exigean????
J'ai entendu beaucoup de bien des cayo. Présentement, mon choix tire de plus en plus vers Le sol
Cayo Largo mais si vous avez des suggestions concernant
Cayo Guillermo et
Cayo Coco allez y!!!
Merci d'avance
Joel et Audrey