Valerie44 · 30 mars 2005 à 4:49 5 messages · 2 participants · 1 762 affichages | | | | 30 mars 2005 à 4:49 Message 1 de 5 · 1 762 affichages · Partager Bonjour a tous! J'aimerais savoir si des gens sont allés au deux places et l'endroit qu'ils ont préféré??
Moi je suis déja allé à Cayo Largo et j'ai vraiment adoré surtout pour les plages, et étant donné que mes priorités sont surtout la plage et bien j'aimerais savoir laquelle des deux destinations offrent la plus belle plage!!??
Merci | | | Si la plage est ta priorité, Cayo Largo offre les plus belles bien que celles de CSM le soient aussi. Mais le sable est un peu moins fin. De plus, il est plus mou ce qui rend les longues promenades plus difficiles. | | | À: NicoleC · 1 avril 2005 à 16:44 Message 3 de 5 · 1 732 affichages · Partager Bonjour Nicole!
Merci pour ton message! Est-ce que tu as vu plusieurs endroits a Cuba? Et est-ce que c'est Cayo Largo qui remporte la palme question plage? Pour moi c'est tres important que le sable soit comme de la farine... Et j'avoue que les endroits que j'ai fait apres Cayo Largo n'avait pas des aussi belles plages!
Merci pour les renseignement, cela évite des déceptions!
Valérie | | | Valérie, j'en serai à mon 15e voyage à Cuba cet été. J'ai fait tous les Cayos, presque toutes les régions. De toutes les plages, je peux t'assurer que celles de cayo Largo sont les plus belles. | | | À: NicoleC · 5 avril 2005 à 20:44 Message 5 de 5 · 1 665 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton aide précieuse | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |