Voici le deuxième image que j'ai mise plus haut et qui ne s'ouvre pas :
img200.imageshack.us/.../2232/capturefuz.jpg
Michele54 a donné un bon avis, je vous conseille aussi le Blue Bay parce que plus près de l'aéroport et plus près de l'hôpital de Morón. La plage y est (selon les critiques) pareille à celle du Sol
Cayo Guillermo qui est sans algues et sans coraux. Les avis sur le Blue Bay sont très bons aussi. C'est un site encore jeune et la nature commence à prendre de l'ampleur selon les voyageurs qui s'y sont rendus. Le buffet y est paraît-il très bien et les restos à la carte aussi. Personnellement je n'y suis pas encore allé.
Voici l'adresse émail du Blue Bay pour votre demande de chambre : alojamiento@bluebay.co.cu
Il est conseillé de faire sa réservation une semaine ou 3-4-5 jours avant l'arrivée parce qu'avant ça, ils n'ont surement pas les infos dans leur ordinateur.
Vous n'avez qu'à mentionner votre nom, votre heure et date d'arrivée et votre tout opérateur (Tours Mont-Royal, Sunwing, etc...)
Si cet émail ne fonctionne pas, essayé celui-ci:Téléphone +53 33 30 23 50
Jardines del Rey
Cayo Coco,
Ciego de Avila,
Cubareservas@bluebay.co.cu
Site Internet:
www.bluebayresorts.com/hotel.php
Si a votre arrivée la réservation n'a pas été faites, demander à parler à Adhémir cest le gérant de l'hotel, il est toujours présent lors des arrivées et mange même au buffet.
La dernière villas (la plus près de la plage est la 25). la 24, chambre standard comme il n'y a pas de toilette à la plage c'était très près... le site est quand même petit donc si vous logez dans les villas 23-24-25 vous serez plus près de la plage que de la piscine...
Vous pouvez aussi vérifier les photos sur Trip Ad., pour vous faire une idée. À mon humble avis et selon les photos que j'ai visionnées du Blue Bay, le Sol
Cayo Guillermo est une coche plus haute que le Blue Bay en ce qui a trait à tout. Mais il reste que le Blue Bay me semble un bon choix pour la proximité de la ville de Moron, malgré que le Sol
Cayo Guillermo n'est pas tellement plus loin....choix difficile à faire, c'est selon vos critères.
Bonne réflexion et surtout faites un beau et bon voyage.