Bonjour,
Je reviens en oct 2010 de mon 7e voyage au Playa Pesquero. Si vous désirez être au centre de tout je vous suggère les blocs 57 à 64. Moi je prends toujours chambre standard et après votre 2e voyage, l'hôtel *upgrade* votre chambre pour supérieur si les disponibilités le permettent, moi sur 6 voyages je l'ai eu 5 fois. Je vous suggère d'aller au Dollorama acheter des petites gâteries que vous remettez à la femme de chambre sur votre lit le matin et vous en mettez aussi dans le frigo pour le serveur qui vient remplir le frigo à tous les jours, vous avez droit à 2 bières, 2 colas et 1.5 litre d'eau à tous les jours. Suite aux gâteries, il mettait plus de bière et on demandait une bouteille d'eau supplémentaire, vu la chaleur. Pour les restos à la carte, vous avez droit à 4, moi je préfère le Romantico, le SeaFood sur le bord de la mer au coucher de soleil, le Grill et le Caraibéen (qui est nouveau de cet automne) et qui est très bien. Si vous avez masque et palmes, apportez les immédiatement sur la plage, vous avez une pointe de corail qui sépare la plage en deux, en face de cette bande de corail, en émiettant pain et bananes, vous aurez des poissons qui viennent manger dans la main et surtout acheter appareil photo qui peut aller sous l'eau, vous aurez de belles photos. Vous pouvez aussi empruner masque et palmes à l'hôtel mais il y en a pas beaucoup. Suggestion, aller faire du catamaran la première journée de votre séjour, car beaucoup attendent vers la fin et regrettent car vous pouvez faire un tour à tous les jours, ce que je fais et moi je demande *Jorge, le vieux* car il est très expérimenté et il peut répondre à toutes les questions concernant
Cuba sur le catamaran, car il n'y a pas d'oreilles cubaines qui entendent. Si vous n'avez pas peur, vous pourrez lui demander le retour *rapido*, il fera en sorte en jouant avec les voiles d'être sur un patin...et on file la personne en bas peut se faire arroser un peu...
Images attachées: