Que quelqu'un me corrige si je me trompe... mais pour avoir des chambres communicantes, il faut avoir réservé en chambre supérieure. Il n'y a que dans ces sections que les chambres communiquent.
Nous y étions en avril et nous avons eu la chance d'avoir une suite de 2 chambres fermées avec une pièce centrale, et ce, même si une personne avait réservé en chambre standard et l'autre en supérieure. Nous avions envoyé un courriel à l'hôtel 10 jours avant notre arrivée spécifiant que si il y avait une suite de disponible, nous serions intéressés. Et nous l'avons eue!!! Sans supplément!!! Très bien située en plus et avec vue sur la mer partiellement!
Je vous conseille donc de faire comme moi et d'envoyer un courriel avec vos spécifications environ 10 jours à 1 semaine avant votre arrivée. Je crois qu'ils sont très accomodants et que la satisfaction de leurs clients est importante. Demandez des chambres communicantes et si les chambres qu'ils vous ont données ne vous conviennent pas, vous pourrez leur demander de changer!
Et... bon voyage!
Solie.