|  |  |
 | | | | Manon5567 · 30 janvier 2007 à 1:42 10 messages · 4 participants · 3 056 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 1:42 Changement d'horaire de vol de Varadero Message 1 de 10 · 3 056 affichages · Partager J'aimerais savoir si c'est fréquent que les compagnies changent les heures de vols et si il ya des recours. Il semble que que le vol de retour de Varadero qui était prévu à 22h35 partira plutôt à 10h du matin, nous perdons donc un peu plus de 12 heures de voyage. Pour le moment il ne nous ont pas offert de dédommagement mais j'aimerais savoir ce qui se fait habituellement. une journée de moins de voyage c'est assez désolant. 
En 6 voyages dans le sud ça ne m'est encore jamais arrivé et je suis très décue.
Merci | | | À: Manon5567 · 30 janvier 2007 à 9:00 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 2 de 10 · 3 015 affichages · Partager Bonjour Manon,
En ce qui me concerne il y a 2 ans pour le vol retour de varadero à Bruxelles il y a eu 7 heures de retard...Mais avec le recul c'était en septembre période d'ouragan donc on peut supposer que le retard était peut être dû à cela....Quoi qu'il en soit, les retards c'est pompant mais le pire c'est qu'on ne sait rien faire...Tant qu'à faire je préfère au retour qu'à l'aller... | | | À: Manon5567 · 31 janvier 2007 à 0:03 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 3 de 10 · 2 949 affichages · Partager allo moi je suis du saguenay et mes 2 vols transat ont étés changés aussi je suis vraiment déçue en octobre quand j'ai acheté un de mes critères était pas de vols de nuit et maintenant on a 2 vols de nuit à 2 semaines de partir...yeurk. j'espère juste pouvoir garder ma chambre là bas parce que l'an passée j'ai vécu 12 h pas de chambre et je me sentais vraiment une sans abris et très loin de chez moi.... l'agence nous offrait de nous rembourser et de choisir une autre destination mais dans nos dates tout était de nuit et je ne pouvais pas changer mes vacances alors on a arrangé avec l'agence ils ont annulé notre voyage et 1 min après refait la même réservation et on a sauvé 800$ pour mon fils moi et mon chum...ça vaut la peine alors il reste juste à se croiser les doigts pour la chambre. au moins on a fait une économie supplémentaire pour le même voyage... bye bon voyage | | | À: Manon5567 · 31 janvier 2007 à 0:05 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 4 de 10 · 2 948 affichages · Partager j'ai oublié de te dire que j'ai appelé la protection du consommateur pi ils ont dit que c'est les risques de voyager et que c'est bien écrit sur le billet qu'il peut y avoir des changements...moi j'ai pas encore eu mes billets mais c, est la réponse qu'ils m'ont donné salut | | | À: Maxalex4 · 31 janvier 2007 à 0:35 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 5 de 10 · 2 944 affichages · Partager J'imagine que si tu as sauvé 800$ pour toi c'est parce que le prix du forfait avait baissé comparativement au moment où tu l'avais acheté.
Dans notre cas, le fofait est affiché plus cher que aujourd'hui que quand on l'a acheté en octobre. On c'était pris de bonne heure pour avoir un départ de Québec et de bond prix "Achetez-tôt". Sauf que ce n'est pas le produit qu'on a acheté puisque c'est en fait une journée de moins qu'on a maintenant. Si encore c'était quelques heures... En tout cas, on attend des nouvelles de l'agence de voyage et du grossiste.
Merci de m'avoir répondu et bon voyage ! | | | À: Manon5567 · 31 janvier 2007 à 0:52 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 6 de 10 · 2 942 affichages · Partager oui il était moins cher qu'au mois d, octobre moi je gagne une journée au lieu d, arriver le dimanche vers midi à mon hôtel je rentre à minuit la veille et je repars le dimanche suivant à minuit aussi au lieu de midi alors je gagne une journée même si c'est pas ce que je voulais au départ...tu vas où? | | | Bonjour Laurence,
Puis-je te demander:avec quel T.O. revenais-tu, avec 7 heures de retard, de Varadero à Bruxelles, il y 2 ans ? Merci déja de ta réponse. | | | À: Sus · 1 février 2007 à 9:51 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 8 de 10 · 2 879 affichages · Partager C'était avec Neckermann Belgique... Mais le vol était organisé par Thomas Cook... En espérant que ça aille mieux | | | ... Thomas Cook, comme toujours, à présent. Hélas!.Grand merci pour ta réponse, Lolo. PS: t'as pas un collègue de la même famille 007, j'pense avoir lu ça quelque part ? | | | À: Sus · 1 février 2007 à 14:58 Re: Changement d'horaire de vol de Varadero Message 10 de 10 · 2 867 affichages · Partager Coucou!
Mais oui bien sûr j'ai un frère 007 mais c'est top secret    | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |