Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Doudoune2 · 12 mars 2009 à 0:45 63 messages · 16 participants · 12 524 affichages | | | | 12 mars 2009 à 0:45 Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 6 916 affichages · Partager Je suis en beau.......    Nous avons acheté notre voyage pour le Barcelo Solymar il y a presque deux mois.... Nous avions choisi un super bel horaire....Départ de mtl à 17h30, départ de Cuba le 7 avril à 20h30... Aujourd, hui, mon chum apelle notre agent de voyage pour avoir nos billets électronique, et en les voyant, il voit les heures.... Départ de mtl à 21h, départ de Varadéro....à 3h25 du matin!!!!!!!!   Il rapelle l'agent, elle n'avait même pas été avertie par Sunwing du changement. Aucun moyen de modifier quoi que ce soit, tous les vols sont bookés. Elle a apellé Sunwing, mince consolation, nous aurons une chambre jusqu'à notre départ de l'hotel... Je suis en beau joualvert!!! Nous serons donc de retout à mtl seulement vers 7h30 le matin....pas certaine qu'on va aller travailler dans la journée!!! Mon chum a dit à l'agent de voyage qu'il laisserait pas ca comme ca, il veut regarder avec elle ce qu'il peut avoir en retour...
Pourquoi Sunwing change tout le temps d'horaire?????????????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudoune2 · 12 mars 2009 à 1:20 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 6 889 affichages · Partager effectivement sunwing change souvent d'horraire, ca m'est moi-même arriver lorsque je suis aller a Varadero et en plus on avait choisis un vol direct et ils ont decider de remplir l'avion avec des gens qui allait a Cancun, donc on a du faire un beau petit détour au Mexique avant d'aller a Cuba.
Mais je crois pas que vous allez recevoir quoi que ce soit en retour, mais ca coute rien d'essayer.
Bon voyage | | | À: Pierreluc · 12 mars 2009 à 3:32 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 6 850 affichages · Partager Un détour par le Mexique ?!? S'ils me font ca, je débarque!!!  Étiez vous au courant de ce détour? Étais ce inscrit sur vos billets qu'il y aurait escale?? | | | À: Doudoune2 · 12 mars 2009 à 4:06 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 6 844 affichages · Partager on la su seulement a l'aeroport, apres l'enregistrement on attendait a la porte pour embarquer et la en discutant avec des gens on a fini par s'appercevoir qu'il allait au Mexique et nous a Cuba et qu'on etait dans le meme avion. Personne avant cela nous avait avertit. | | | À: Doudoune2 · 12 mars 2009 à 17:23 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 6 779 affichages · Partager Nous avons eu la même surprise pour le départ du 3 avril mais notre agent a été mis au courant et nous a informé. Nous aussi nous sommes en beau..... C'es la 1e fois que nous voyageons avec Sunwing et depuis que nous avons réservé nous avons plein de surprises. Nous avions toujours voyagé avec Transat et nous n'avions jamais eu de problèmes mais cette année on en a pour toutes les autres fois. | | | À: Frasam · 12 mars 2009 à 17:38 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 6 774 affichages · Partager Bonjour Frasam, Toi aussi ton vol a été changé d'horaire? As tu le même changement que moi? Ce qui me frustre le plus, c'est qu'on aurait pu voyager avec Air canada et voir plein de points Aéroplan, mais leur horaire ne nous convenait pas...Finalement, nous aurons justement ces heures de vol avec Sunwing parce qu'ils viennent de nous les imposer...Je voudrais bien savoir pour quelle raison ils modifient... Vous aurez probablement vous aussi droit a une chambre jusqu'à votre départ de l'hotel... | | | À: Doudoune2 · 12 mars 2009 à 17:59 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 6 771 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé avec Air Transat ces 4 dernières années et les 2 dernières fois, ils ont modifié l'horaire. En 2008 c'était un vol de matin qui devenait un vol de soir et en 2009, c'était l'inverse. Comme quoi on achète ce qu'ils nous vendent sans garantie de respect de leur part. Nous l'avons su au moins 2 semaines d'avances... Nos billet étaient aussi acheté depuis près de 4 mois.
Doudounne2, je comprend votre colère puisque quitter le resort à 23h et arriver à Montréal à 7h à l'heure de pointe le lendemain est franchement LA raison pour ne pas acheter ce forfait là et ne pas l'acheter et devoir le supporter est très frustrant. Bon courage.
Bye bye,
Briou | | | À: Doudoune2 · 12 mars 2009 à 22:19 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 6 734 affichages · Partager Moi aussi Doudoune, j'ai le même horaire de départ que toi... Je peux-tu te dire que je suis pas contente du tout... Des heures de fous... L'agente de voyage dit que c'est la compagnie aérienne qui décide cà et qu'ils ne recoivent jamais les raisons pourquoi c'est fait... Nous allons être sur le même vol, je suis dans le début d'avion et toi??? Je te souhaites quand même un très beau voyage... Nancy | | | À: Nancy1976 · 12 mars 2009 à 22:52 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 6 730 affichages · Partager Je serai aux ailes, près des sorties de secours. Es tu avec des enfants toi aussi? Moi, j'ai deux ados de 15 ans et une plus jeune de 11 ans. Heureusement, ils ne sont pas trop jeunes, je ne me serais pas vue avec un bébé avec un tel horaire de vol!!! Vas tu au Solymar toi aussi?? | | | À: Doudoune2 · 13 mars 2009 à 15:37 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 6 677 affichages · Partager Les heures ont encore changées... Escale à Riviera Maya, Normal... Je voulais vous informez... Nancy | | | À: Nancy1976 · 13 mars 2009 à 16:12 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 6 566 affichages · Partager En effet je viens de parler à une représentante de Sunwing et elle me confirme que le départ de Montréal est bien à 21.00 mais que le retour se fera à 17.00 de Varadero pour arriver à Montréal à 23.00 avec escale à Cancun | | | À: Nancy1976 · 13 mars 2009 à 16:37 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 6 562 affichages · Partager Difficile d'être plus de bonne humeur que cà... Est-ce qu'Ils t'ont dit si les heures peuvent encore changées???? Nancy | | | À: Nancy1976 · 13 mars 2009 à 18:27 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 6 546 affichages · Partager Je viens de parler a Sunwing et a VAR... on ne peut rien faire pour ces changements d'horaire semblerait... la compagnie aerienne a le droit de modifier son horaire comme elle veut... mais c nous qui ecope... on se ramasse avec une demi-journee de moins... C plate surtout quand tu choisis ton voyage en fonction de l`horaire de vols. En plus il ne veule pas nous donner de compensation : (Si quelqu'un reussit a avoir quelque chose ce serait gentil dele dire au autres :) VAR m'a dit que c rare qu'il rechange les horaires une fois modifier... mais ca fait deja 2 fois... donc on peut se croiser les doigts ;) | | | À: Doudoune2 · 14 mars 2009 à 0:23 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 6 519 affichages · Partager Ouais t'a ben raison d'etre  . J'arrive de Cuba et notre départ de Montréal devait etre vers les 5 heures, le vol a été retardé 2 fois avec Sundwing, ma soeur et moi on commencais a pomper...... on est arrivé à deux heures du matin car de Varadero on avait 2 heures d'autobus a faire!!!!! en en plus c'est tu quoi ?????ma soeur et moi on était les premieres a debarquer, de l'autobus au Tropico C heureusement !!!! parce qu'il ont refusé la femme et la fille qui a débarqué apres nous...... il l'ont chippe ailleurs. On a trouvé ca innaceptable surtout a deux heures du matin.......... Ma soeur a toujours voyagé avec Air transat et n'a pas vécu ce genre de chose | | | À: Aymita · 14 mars 2009 à 3:22 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 6 505 affichages · Partager Vous allez rire de moi, mais là, je sus complètment décris.... J'ai la phobie de l'avion, ca fait deux ans que je me parle pour réussir à aller a Cuba, pas pour me taper des heures d'avion en surplus, pi surtout pas pour me taper deux décollages et deux aterrissages... Je fais quoi, asteur, avec ca????? On est obligés d'endurer et de rien dire???????? Je suis obligée de canceller mon voyage et de tout perdre???????? Pi en plus, on perd une partie de notre journée parce qu'ils viennent de décider qu'on part plus de bonne heure??? Je suis ben ben désolée, mais là, je vais pèter ma coche....j'suis sur le bord de tout sacrer ca là....... | | | À: Doudoune2 · 14 mars 2009 à 3:26 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 6 483 affichages · Partager Etes vous au courant si pour l'escale, on attend combien de temps là bas?? On part de Cuba à 5 h et on arrive à mtl à 11h... Ca veut dire qu'on a 6 h à faire??? | | | À: Doudoune2 · 14 mars 2009 à 17:10 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 6 453 affichages · Partager Bon, voici les derniers développements... Mon chum vient d'appeler notre agent de voyage.... Elle n'en revenait pas que sunwing ait encore changé les horaires. Mon chum lui a demandé deux alternatives possibles... 1. on part de Ottawa au lieu de mtl, les heures sont plus belles et vol direct (mais ca peut changer!!!) 2. on reste une journée de plus et on revient par un vol direct, en plus de gagner du temps, quitte à payer l'extra.
L'agent de voyage a apellé SUnwing mais elle va nous rapeller juste lundi, les bureaux sont fermés, elle a pu parler seulement à quelqu'un qui ne pouvait pas prendre de décisions finales...
Mais....peut etre une bonne nouvelle a`l'horizon....
L'agent de Sunwing a dit à mon agent de voyage qu'ils ont eu beaucoup de plaintes dans les dernières 24 heures, et entres autres, un couple qui est dans notre avion va se marier à Varadéro et ils sont un groupe de 10 personnes...Le changement d'horaire (ou l'escal, e je ne sais pas..) va tout scrapper leur cérémonie....Grosses plaintes qui rentrent chez sunwing... Alors notre agent nous a dit que ou bien on aurait une compensation ou bien ils vont laisser les horaires comme ils étaient au début (avant ou après le changement ???)... Mais le tout nous sera confirmé lundi matin à savoir ce qu'ils font...Supposé que le dernier changement n'est pas officiel à 100%...
On se croise les doigts!! | | | À: Doudoune2 · 14 mars 2009 à 17:19 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 6 451 affichages · Partager savez-vous si tous ces changements touchent seulement le vol du 31 mars ou bien si
ça touche tous les autres vols apres cette date. Nous partons le 3 avril et nous avons déja eu un changement mais aucune autre nouvelle depuis. Est-ce que quelqu'un en sait plus | | | À: Frasam · 14 mars 2009 à 17:28 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 6 449 affichages · Partager Je ne sais pas, mais quand mon chum a demandé à notre agent de changer nos date, elle a dit que c'était pas vraiment possible et que de toute facon, plus on avancait dans le mois d'avril, plus on risque des modifications. à cause que c'est la basse saison, et que nous en plus, on part le mardi, alors ce sont les journées ou il y a le moins de monde sur les vols, comme les autres jours de la semiane, alors les vols sont moins bookés, alors ils doivent faire des changements et faire des escales....
Elle a dit que cette année, mème les autres transporteurs font beaucoup de changements d, horaire, ce qu'elle ne voit pas souvent...
Je vous souhaite bonne chance! J'espère pour vous que vous serez correct. Bonne journée!! | | | À: Doudoune2 · 14 mars 2009 à 18:07 Re: Sunwing, départ le 31 mars pour Varadero: changement d'horaire Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 6 443 affichages · Partager Bonjour à tous,
si je peux me permettre sur ce TERRIBLE changement d'horaire. Comparativement à Transat, sunwing est une compagnie low cost bas de gamme. Évidemment ce genre de cie sont plus à risque pour les changements d'horaires.
Pour la réel valeur $ de ce type de voyage dans le sud tout inclus...il faut pas s'attendre à trop!
de plus, les cie aériennes peuvent changer leurs horaires sans préavis!!
bon vol malgré tout
itineraire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 346 visiteurs en ligne depuis une heure! |