Premièrement j'ai trouver finalement la chanson !
Deuxièmement pour répondre a votre question je suis un jeune homme de 23 ans pour ma part j'ai adoré mais adoré mon voyage et l'hotel et cela n'était pas mon premier séjour a
Cuba.
La nourriture était excellente nous avions manger a notre faim. Les restaurant a la carte sont ordinaire mais l'international offre un repas excellent et un spectacle quand vous souper tard vers 20:00 cela vos la peine.
Les Géo était très présent nous avons fait de la danse du volley sur sable volley dans l'eau. Les serveur au buffet et les barman était tout simplement géniaux.
Les chambres était très bien j'était au deuxième étage et tout était très propre nous avons manqué d'eau chaude une journée mais cela peut arriver n'importe ou le lendemain tout était régler.
Les spectacles le soir était très bien ! même eux un spectacle dans la piscine. La discotheque de la place et génial nous on a eux beaucoup de plaisir dans cette discotheque dans laquelle nous avons veiller tard !!
Pour des jeunes je recommande la place a 100% nous avons eux du plaisir en masse bien manger j'ai aucun regret avec cette hotel
Bruno