Bonjour Mimifolie,
Merci beaucoup pour ta réponse - ce n'est pas la chanson "Dansa Kuduro de Don Omar" - je connaissais déja cette chanson.
Mais j'ai quand même réussi à trouver MA chanson que je cherchais - Ragga Ragga
Cuba (tu peux aller l'écouter sur youtube) ; tu entendras surement cette chanson là souvent à
cuba.
Conseils pour pour le Barcelo Santa Maria - tu auras accès autant du côté Coloniale que tu côté Beach. Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture des buffets - fade et toujours la même chose. Pour le déjeuner, tu n'as presque pas de fruit (c'est désolant), mais le pain est vraiment vraiment bon (mieux qu'au
Québec).
Je te conseils d'aller réserver au restaurant tout de suite en arrivant, car les places disponibles partent vraiment vite (moi j'ai réussi a avoir l'espagnol (ordinaire), Péruvienne (
Pérou) : si tu vas là, il faut absoluement que tu goûtes au biscuit à la patates douces (dessert) débile ! et au Cubain (homard très bon).
Si tu n'as pas de vague dans l'océan, tu auras la plus belle plage au monde. En matinée il y a toujours moins de vent... une vrai piscine naturelle. Apporte des gros morceaux de pain dans l'eau... et tu verras toutes les poissons venir à vous.
à 15 minutes de marche à l'Est, ils ont construit un petit village Cubain (Peblo La Estralla) : a visiter absoluement ; c'est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs, vraiment pas cher aussi. Il y a une petit train rouge qui peut t'y apporter également (gratuit) ou une autobus à deux étages (coût : 1 pesos).
Excursion : j'ai essayé le Catamaran : ma plus belle journée. Si tu y vas, prend le homard pour dîner, tu ne le regretteras pas. et la petite plage vierge, essaye de trouver les étoiles de mer sur le bord de la plage.
Je te souhaite du beau temps et un bon voyage.