Bonjour, je reviens tout juste du Club Bucanero, à Santiago de Cuba. Un soir à la discothèque, j'ai filmé 15 secondes et maintenant, je cherche le nom de cette chanson. Voici le lien youtube :
J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria a Cuba. Nous entendions souvent une chanson à la piscine ou dans les autobus cubaine. Cette chanson était beaucoup utiliser pour les cours de danse Meringué. Je n'ai aucune idée de la chanson, mais les paroles sont...
Faogre · 10 mai 2010 à 2:26 · 5 participants · 1 634 affichages
Je cherche la chanson he oui pas beaucoup d'indice lol, mais elle joue souvent dans les hotels et souvent ils invitent le monde a dancer avec eux et s'est une chanson qui bouge beaucoup qui nous fait bouger de gauche a droite, la derniere fois j'etais...
Je revien d'un voyage au play de oro a varadero Cuba cette toune a jouer toute la semaine et je l'est encore dans la tête ma n'arrive pas a la trouver j'ai un petit extrès cependant le son n'est pas terrible! Je vous remercie d'avance www.youtube.com/...
J'ai entendu une chanson au Barcelo Solymar, à Varadero, et je l'aimais beaucoup. Cette chanson était utilisée lors des cours de danse donnés sur la plage, et on nous enseignait la bachata et la merengue sur cette chanson. C'est une musique plutôt douce...
Mylène12 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 4 participants · 2 325 affichages
Je recherche une chanson que j'ai entendue à l'hotel Marea del Portillo, à Manzanillo. Je la cherche désespérément depuis des mois et tout ce que j'ai réussis à trouver c'est un vidéo où on l'entend 2-3 secondes en fond. On l'entend à environ 0:12...