| Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Natalie23224 · 22 mars 2007 à 3:26 10 messages · 7 participants · 3 365 affichages | | | | 22 mars 2007 à 3:26 Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 1 de 10 · 3 360 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entends au Ibéro lors des différentes activités, Ex. Lors de l'animation autour de la piscine.
Ou l'animateur dit :"Sexxxyyy !"
Merci ! Nat | | | À: Natalie23224 · 22 mars 2007 à 4:14 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 2 de 10 · 3 355 affichages · Partager Salut Nat,
La seul chanson que je connais est "Dale Pa'lla et je n'ai pas entendu Sexy dedans.
Et c'est celle qui joue a tous les soirs.
Yves | | | À: Ivre13 · 22 mars 2007 à 15:18 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 3 de 10 · 3 333 affichages · Partager Bonjour Ivre13,
Est-ce que c'est la chanson avec laquelle ils font la chorégraphie avec les gens après le spectacle? je cherche le titre depuis longtemps.
Merci Josi | | | À: Natalie23224 · 22 mars 2007 à 20:24 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 4 de 10 · 3 314 affichages · Partager  dsl j'ai vu qu'un show 1/2....trop fatigué, je n'ai pas eu la chance de m'informer......dsl | | | À: Rickmel · 23 mars 2007 à 0:35 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 5 de 10 · 3 309 affichages · Partager Alors, pourquoi répondre à la question*** | | | À: Maya2627 · 23 mars 2007 à 0:53 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 6 de 10 · 3 307 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis allée 2 fois à l'Iberostar Daiquiri et oui Dalle Pa'lla est bien la chanson où ils invitent les gens à venir danser la chorégraphie du club à la fin du spectacle.
J'aime beaucoup cette chanson elle est très entraînante et me rappelle plein de beaux souvenirs.
Bye | | | À: Josi165 · 23 mars 2007 à 1:14 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 7 de 10 · 3 305 affichages · Partager Comme ta répondu Gabu, effectivemnt c'est bien la chanson et il la jouait l'année dernière au Ibérostar Varadéro. Tu peux la trouver facilement sur Emule ou Limewire.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et je te répondrai.
Et des que je peux je mettre les photos disponibles sur le net.
Yves | | | À: Ivre13 · 23 mars 2007 à 4:12 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 8 de 10 · 3 298 affichages · Partager Bonsoir,
Merci Ivre 13 pour ta réponse, j'y suis aller en avril 2006 et ma fille se souviens encore de la chorégraphie il nous manquais la chanson (c'est vrai que c'est très entrainant). 
Merci quand même Rickmel (on s'étais parlé en message privé) je comprends ça 
Merci encore 
Josi | | | À: Ivre13 · 19 avril 2007 à 18:12 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 9 de 10 · 3 175 affichages · Partager Coucou.. Ben moi je suis partie la semaine passée au MarOc, dans hôtel ibérostar et la chanson c'était Dale Palla..
C'était une chanson avec " Zama zama ".. c'était en arabe (enfin je suppose) et en français.. C'est la chanson des clubs iberostar (en aout je suis partie en tunisie à nouveau dans un iberostar et c'était cette chanson là..), ils font cette chansons ac les gestes autour de la piscine et le soir après le spectacle..
J'aimerai avoir le titre de cette chanson svp | | | À: L0li · 21 avril 2007 à 14:12 Re: Chanson à l'hôtel Iberostar Daiquiri Message 10 de 10 · 3 166 affichages · Partager C'est bien le bon titre, Dale Pa'lla (Iberostar song) et cette chanson jouait au Ibérostar Varadéro et au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo.
Si jamais tu l'a trouve pas, fait moi parvenir ton courriel et je pourrai te l'envoyer.
Merci bien,
Yves | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |