Pour quel âge ??? Ça dépend quand même ici...

mais ma fille a eu ses 14 ans là bas et elle allait au Bar le soir après le souper, pour aller chercher un Banana Liqueur, une boisson alcoolisée à la saveur de bananes. Elle allait même chercher nos commandes qq fois ! Elle y allait TRÈS souvent pour ma mère autrement dit... car celle-ci ne parlant ni anglais et ni espagnol, était trop timide pour commander elle-même. Tandis que ma fille y allait avec plaisir pour quasiment tout le groupe que nous étions. Pendant que nous regardions les spectacles, elle partait nous chercher quelques verres.

Ça lui permettait de voir d'où un certain p'tit cubain était en même temps... car celui-ci déservait les tables et c'était notre jardinier du matin, j'avoue qu'elle a eu un coup d'foudre pour celui-ci... il ne s'est rien passé quand même... mais oufffff, je pense qu'il lui est tombé dans l'oeil celui là !

Elle n'a jamais eu de problème... mais bon, attention ici, car elle ne fait RÉELLEMENT PAS son âge,

souvent on lui donne facilement 16 ou 17 ans dans son cas. Elle est plus grande que moi et je mesure 5'7".
Tourlou
Pirate
P.S. En passant, j'ai justement fait un résumé de mon voyage ici même sur ce forum de Cuba... il doit être sûrement à la 3ième ou 4ième page !