| Club Amigo Carisol Beachboy · 11 février 2005 à 2:13 2 messages · 2 participants · 862 affichages | | | | 11 février 2005 à 2:13 Club Amigo Carisol Message 1 de 2 · 862 affichages · Partager OLA, JE PART POUR L'HOTEL AMIGO CARISOL, SI IL Y A QUELQU'UN QUI REVIENT DERNIEREMENT S V P J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A UN MINI BAR DANS LA CHAMBRE ET SI IL EST BIEN GARNI AUSSI COMBIEN COUTENT LES CONSOMMATIONS A LA DISCO MERCI A L'AVANCE. | | | À: Beachboy · 11 février 2005 à 5:58 Re: Club Amigo Carisol Message 2 de 2 · 854 affichages · Partager Salut,
les chambres sont super cutes et toutes rénovées. Il n'y a pas de mini-bar par contre, ni de séchoir (beaucoup me l'ont demandé en privé !). Pour les consommations, aucun idée combien elles coûtent.....et dieu sait que j'ai bu après 11h !  Va voir les autres discussion sur le Carisol (en faisant une recherche) Ça répondra à tes autres questions ! (j'ai aussi mis des photos)
Claudia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |