Bonjour a toi,
Ma preference va a Los Corales, je suis aller 3 fois l'an passer et deux fois cette annee.Les chambres sont bien, menage a tout les jours, la plage est ok mais ne t' attends pas a du beau sable blanc.Pour la bouffe ca depends a quel periode tu vas pour la variete, moi j'ai tres bien mange la plupart du temps.Si tu aimes pas le buffet, il y a pizza et pate a tous les jours, c est fait devant toi et tu decide ce que tu veux sur ta pizza et avec tes pates.Il y a un forfait pour aller a la ville, mais tu peux prendre la guagua (autobus) des travailleurs pour 4 pesos cuc.Excusion de chevaux de 2hrs, tu te rends jusqu' a une chute et tu peux te baigner 20 cuc.Forfait bateau jusqu' a la ville de
Santiago 4hrs 60cuc, arret pour faire de la plongee en surface, diner compris plus visite de la ville avec un guide ou libre de 30 minutes retour en autobus.Je sais que maintenant il y a un forfait pour une soiree en ville pour un club.Nager avec les dauphin 39cuc.Moi j' aime cette hotel, les cubains et cubaines tres gentils et chaleureux, je me suis fais des amis, amies.Je suis aller a la ville pour une semaine dans une casa particular en mai voir mes amies et amis.J'ai adorer mon experience.Je retourne dans 1 semaine juste pour te dire comment j' ai aimer et je retourne a l hotel Los Corales en decembre.
J espere que je t' ai aider un peu, mais comme tu sais, l' appreciation d un hotel est different d une personne l'autre.
Carolita me gustas mucho
Santiago de Cuba