| Club Amigo Carisol Los Corales ou Club Bucanero? Bord73 · 7 novembre 2006 à 18:18 3 messages · 2 participants · 1 481 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 18:18 Club Amigo Carisol Los Corales ou Club Bucanero? Message 1 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour je désire partir avec ma soeur au mois de Janvier pour Santiago de Cuba, nous hésitons entre le Club amigo Carisol Los Corales et le club Bucanero j'aimerais avoir des renseignement sur ces deux hotel et sur la température fin Janvier. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bord73 · 7 novembre 2006 à 19:20 Re: Club Amigo Carisol Los Corales ou Club Bucanero? Message 2 de 3 · 1 466 affichages · Partager je suis allée il y a plusieurs années au Club Amigo Carisol Los Corales j'ai bien aimée lhotel, ne pas oublier que c'est un 3*, mais la plage est jolie plus qu auBucanero ou nous sommes aller faire une balade, au Corales tu as une magnifique barriere de corail juste devant l'hotel cela se fait a la nage de la plage. | | | À: Bord73 · 10 novembre 2006 à 2:20 Re: Club Amigo Carisol Los Corales ou Club Bucanero? Message 3 de 3 · 1 446 affichages · Partager  Merci de m'avoir répondue, Finalement j'ai réserver au Club Ancon de Cienfuegos. Si quelqu'un y va la semaine du 23 Janvier faite moi le savoir. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |