Si c'est votre première fois à cet hôtel, vous vous appercevrez pas que Ike à détruit sur son passage plusieurs arbres sur la plage. Il y a deux petites plages privées et une plage publique, la plage publique est pas très longue, environ 15 à 20 minutes de marche aller retour. Beau sable doux, pas besoin de soulier de plage et très très peu d'algues. Si vous aimez la plongée en apnée, vous allez adorer. Bar payant sur la plage avec musique cubaine et depuis peu il y a un resto de languoutine sur la playa 15 cuc.
Se qui a de plus à la section Cameleon/bungalows avec Nolitours c'est: L'emplacement privilégié de la chambre, service de concierge, 3 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine, soirée barbecue, soirée tapas et paelie, lettre et cadeau de bienvenue. J'ai pris ces infos dans la revue de Nolitours. J'y retourne pour une deuxièmes fois aux fêtes et cette fois si pour un deux semaines héhé et encore en bungalows.
Pour les piscines je ne peut vous en parler, puisque je suis un personne de plage, pour être mêlés aux cubains.
Pour la nourriture, vous trouverz toujours quelque chose à vous mettre sous la dent et si vous partez avec l'idé que vous êtes dans un 3* tout va aller.
Oui Ike à fait beaucoup de dommage aux habitations de cet hôtel, présentement il y a que deux sections d'ouvertes, les villas et l'Atlantico et pour les deux autres sections soit les bungalows et la vieille partie
Guardalavaca supposés d'être ouvert en décembre pour la haute saison.
En conclusion, j'imagine que pour janvier tout devrait être fonctionnel sur le site.
Guylou1664
Image attachée: