Club Amigo à Holguin pour faire la fête? Marc27 · 29 octobre 2008 à 6:12 4 messages · 2 participants · 1 446 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 6:12 Club Amigo à Holguin pour faire la fête? Message 1 de 4 · 1 446 affichages · Partager Salut tous le monde,
On est 4 boys qui veulent faire la fête, on pensait partir du 22 dec au 5 jan au Club Amigo de Holguin.
La question est : C'est il une bonne idées ??
Si oui ses quoi le meilleur set-up entre Bungalow et Villa ??
Merci
Marc | | | À: Marc27 · 29 octobre 2008 à 16:24 Re: Club Amigo à Holguin pour faire la fête? Message 2 de 4 · 1 419 affichages · Partager Salut!
Moi je pense que c'est une super idée!!! Nous sommes allés au Club amigo l'année dernière du 13 au 23 decembre (nous étions 7) et nous avons fait le party plus qu'en masse! C'était vraiment super, il y avait plein de monde et beaucoup de monde de notre age (entre 20-35 ans) et on a vraiment eu beaucoup de plaisir... En fait on y retourne faire le party mais du 7 au 14 decembre cette année!
L'année derniere nous étions dans les bungalows et c'était vraiment bien, je crois juste que les villas c'est un peu plus "luxueux". | | | À: Marieeve21 · 29 octobre 2008 à 16:55 Re: Club Amigo à Holguin pour faire la fête? Message 3 de 4 · 1 409 affichages · Partager Salut
Merci pour les commentaires, je vais t'en poser un autre, On devrais tu attendre pour booker pour les prix ???
Merci
Marc | | | À: Marc27 · 29 octobre 2008 à 17:39 Re: Club Amigo à Holguin pour faire la fête? Message 4 de 4 · 1 400 affichages · Partager Bin, j'imagine que ça dépend de combien vous voulez payer...
C'est toujours un peu plus cher cette periode là de l'année à cause de Noel et jour de l'an, mais je crois que tu peux quand meme avoir une bonne deal... Moi je pense que dès que vous trouvez un prix qui vous convient, réservé!
Nous on sen va pour 1 semaine tout inclus a 660$ par personne... sauf que quand on y va, c'est encore en basse saison! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |