MKL · 6 février 2007 à 11:50 3 messages · 2 participants · 1 076 affichages | | | | 6 février 2007 à 11:50 Club Amigo Varadero en mars 2007 Message 1 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je pars le mois prochain à Varadero au club amigo. J'ai quelques questions : quelle compagnie utilisée pour le transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel ? Puis-je réserver de France ? si vous êtes déjà allé dans cet hôtel, qu'en avez-vous pensé ? Il fait parti du même complexe que le Lookea Playa Grande, peut-on profiter des animations du Look aussi ? Merci pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses !! | | | À: MKL · 7 février 2007 à 1:53 Re: Club Amigo Varadero en mars 2007 Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager coucou, moi je reviens tout juste de cuba j'etais au club lookea ds le club amigo!!! tu pars avec look ou pas? si oui la compagnie aerienne c star airlines (c pas trop mal) et le tranfert de l'aeroport àl'hotel y en a pour 20mn environs!!! Si tu veux d'autres explications sur le club dis le moi sinon je te souhiate un bon voyage | | | Cool, merci Bridget d'avoir répondu. En fait, j'ai réservé l'hôtel et l'avion séparément. Je passe par look pour l'avion, donc en effet ce sera star airlines. Pour l'hôtel, je serai au club amigo mais je crois que je pourrai profiter des animations de look et pour le transfert, j'aurais voulu savoir s'il y avait des compagnies de bus cubaines qui allaient jusqu'à la zone hôtelière puisque ce n'est pas compris dans ce que j'ai réservé. Sinon tu es contente du séjour que tu as passé ? C'était cool ? C'était beau ? T'as visité un peu ? | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |