Club Amigo Varadero: accès aux hôtels pour la nourriture? Coaster1965 · 11 octobre 2008 à 2:50 5 messages · 4 participants · 1 777 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 2:50 Club Amigo Varadero: accès aux hôtels pour la nourriture? Message 1 de 5 · 1 777 affichages · Partager Nous venous de resever au Club amigo Varadero.
Ce club fait partie de la chaine Cubanancan et nous voulons savoir si quelq'un est au courant que comme a Santa Lucia, si ton hotel est de la meme chaine hoteliere tu peux aller d'un complexe a l'autre pour la nourriture de buffet. Il y a la Sandal a coté qui est un 5 étoiles de la meme chaine. Si marche c'est un méchant secret a ne pas trop dévoilé hiihihih
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coaster1965 · 11 octobre 2008 à 4:11 Re: Club Amigo Varadero: accès aux hôtels pour la nourriture? Message 2 de 5 · 1 769 affichages · Partager Tout d'abord, la chaîne Sandals et la chaîne Beaches font partie de la même grande famille. J'ai essayé de trouver où était la maison mère mais cette chaîne d'hôtels n'a absolument rien à voir avec la chaîne Cubanacan.
Tout à fait différente et pas du tout la même catégorie d'hôtels, non plus!!!!!
Va faire un petit tour sur le site de la chaîne Sandals et tu vas vite comprendre que ce n'est pas du tout la même chose...
www.sandals.fr/...nguage=fr&site=S #
Je sais qu'on pouvait aller manger au Melia Las Americas, au Melia Varadero et au Sol Palmeras à une certaine époque. Mais, est-ce que ça se fait encore???? | | | À: Coaster1965 · 11 octobre 2008 à 17:42 Re: Club Amigo Varadero: accès aux hôtels pour la nourriture? Message 3 de 5 · 1 727 affichages · Partager Malheureusement tu n'as pas acces aux restaurants des autres hotels. De plus, avant, la section des bungalows etait reserve uniquement francais via club lookea et ils avait un restos exclusifs. Toutefois cela n"est plus le cas. Donc tu auras surement acces a un resto supplementaire.
Tu iras au Mambo CLub qui est adjacent au club Amigo. Tres bon club.
Bon voyage | | | À: Coaster1965 · 12 octobre 2008 à 18:26 Re: Club Amigo Varadero: accès aux hôtels pour la nourriture? Message 4 de 5 · 1 685 affichages · Partager salut, pour etre precis, a Varadero, tous les hotels sont "todo incluido", donc a l'arrivée on te mets un bracelet. Et des que tu entres dans un autre hotel, la securité te prends en charge et te guide vers la reception. Donc, aucune chance de penetrer incognito dans un hotel et encore moins de profiter des buffets. En plus dans les salles de restaurant, il y a un controle d'acces supplementaire, et si tu n'a pas le bon bracelet, acces interdit. Ton idée de prendre un hotel tres bon marché et profiter des avantages d'un 5*+, j'appelle cela du vol..... | | | À: Hitman4800 · 13 octobre 2008 à 4:28 Re: Club Amigo Varadero: accès aux hôtels pour la nourriture? Message 5 de 5 · 1 674 affichages · Partager Pour ton information ma question vient d'un fait vécu.
Mon conjoint a été en mars dernier à Santa-Lucia et tu pouvais manger d'un hotel a l'autre tant que celui-ci était de la meme chaine.
Donc c'est pas du vol...................................
C'était tout a fait légal et sans cachette. Donc avant de nous accuser de voleur. Prend le temps soin d'être bien renseigné avant de donner ton opinion. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |