Bonjour à vous 2,
l'an dernier à la même date nous partions pour
Varadero direction "hotel Kawama"....
Je peux te dire qu'à mon arrivée en soirée, je fus très emballée lorsque j'ai vu le lobby de l'hotel mais très décue lorsque je suis arrivée dans ma chambre.... Ce ne sont pas les hôtels du
Québec et j'en étais à mon 1er voyage dans un tt-inclus.
Par contre, dès le lendemain, j'ai constaté que la chambre n'étant qu'ordinaire était par contre très propre et très confortable...donc, je fus très satisfaite.. Il y avait un frigo...
Nous étions tout près du lobby donc près de la mer... tout est près de la mer... La nourriture : on peut dire que c'est "so so", mais tu peux aller manger à 2 restaurants à la carte et si je peux me permettre, nous avons découvert en y allant à pied un petit restaurant dont je ne me souviens pas le nom (terrasse et sur un coin de rue - à 10 min de marche de l'hotel) dans lequel tu pouvais manger des langoustines énormes pour 20 pesos convertibles.... extra ordinaire...
Nous y avions goûté sur le catamaran lors de notre sortie en mer... Emmene toi des $$$ si tu veux en manger car il faut payer pour en manger..
Le seul hic que j'y ai trouvé est qu'on ne te fournit pas d'eau, c'est à toi a aller t'alimenter au buffet car il y une fontaine d'eau... Tu recois 1 bouteille le 1er matin de ton arrivée et tu fonctionnes avec cette bouteille toute la durée de ton séjour... Etant arrivée en soirée, il n'y en avait pas à notre chambre, ca été au lendemain matin et on a pas voulu ns en donner une ce soir là...donc, prévois en une dès ton départ :)
La plage est extra-ordinaire, le site est super et beaucoup de surveillance avec du personnel souriant et accueillant...
Bon séjour à toi et ton conjoint
ps : je pars pour le
Panama et j'ai peur de ne pas aimer autant que
Varadero, donc à suivre... tu me redonneras des nouvelles
France de
Québec rive sud