| Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? MaryNmary · 2 avril 2005 à 3:45 46 messages · 17 participants · 91 652 affichages | | | | À: Elchedemtl · 13 juillet 2010 à 23:42 Re: Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 3 305 affichages · Partager Ah ok merci pour ta réponse, Vu que mon trajet est opéré par air france, j'ai eu accès à certaines données ou on me dit : Votre réservation est : En attenteAir France vous souhaite un bon voyage. Statut : Confirmé
Qu'entendent ils par en attente ? Merci | | | À: Autunois · 14 juillet 2010 à 0:03 Re: Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 3 276 affichages · Partager Aucune idée, te casse pas si tu a un billet, et qu'il y a un avion ce jour à cette heure, BON VOYAGE | | | À: Elchedemtl · 14 juillet 2010 à 0:05 Re: Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 3 278 affichages · Partager Oui ! Merci à toi dans tout les cas. Abientot, | | | À: Autunois · 14 juillet 2010 à 6:22 Re: Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 3 269 affichages · Partager Bonjour,
Sur mon billet que j'ai imprimé j'ai bien la mention confirmer mais Apparament je dois reconfirmer mon horaire avec la compagnie MALEV, mais le problème c'est que je ne vois rien, ni sur mon billet électronique ni sur le net qui me permet de le faire. Si je reconfirme pas, que se passera t'il ?
Il ne se passe rien ; confirmer l'horaire, c'est juste s'assurer que l'heure du vol n'a pas changé, sur flightstats par exemple. Rien d'obligatoire.
Michel | | | À: Elchedemtl · 14 juillet 2010 à 6:25 Re: Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 3 275 affichages · Partager Bonjour,
Tout billet d'avion te demande de confirmer. La seule et unique raison, est de se dégager de toutes poursuites en cas de vol annulé, retardé, etc.
Oui, c'est une formules des agences - pas des "billets" d'ailleurs - pour qu'on ne leur reproche rien, mais c'est inutile.
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2010 à 13:26 Re: Combien de temps doit-on arriver a l'avance a l'aéroport? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 3 257 affichages · Partager merci ! c'est la première fois que je prend l'avion donc voila.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |