Comment bien donner des vêtements et autres à Varadero? Abijos · 2 juillet 2009 à 21:35 4 messages · 4 participants · 3 056 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 21:35 Comment bien donner des vêtements et autres à Varadero? Message 1 de 4 · 3 054 affichages · Partager  je repars pour la deuxieme fois a varadero cet hiver, je voudrais ramener des vetements, chaussures, produits de toilettes et autres, mais comment bien les ditribuer, avez vous des adresses, ou y a t il des endroits ou association prevu pour je pars du 20 decembre au 05 janvier au melia las ntillas merci a tous | | | À: Abijos · 3 juillet 2009 à 10:31 Re: Comment bien donner des vêtements et autres à Varadero? Message 2 de 4 · 2 984 affichages · Partager le meilleur moyen de donner... c'est de sortir de Varadero, monde corrompu par le tourisme.... dont le personnel revend ou échange ses cadeaux
aller dans une école à Matanzas ou a Cardenas, demander à rencontrer les enseignants et leur donner.... moment intense, un échange réel... idem si vous avez le culot d'aller dans un hopital (moins simple, certes)
il n'y a pas d'association ni de systeme de ce style, à ma connaissance | | | À: Abijos · 3 juillet 2009 à 21:36 Re: Comment bien donner des vêtements et autres à Varadero? Message 3 de 4 · 2 911 affichages · Partager  je repars pour la deuxieme fois a varadero cet hiver, je voudrais ramener des vetements, chaussures, produits de toilettes et autres, mais comment bien les ditribuer, avez vous des adresses, ou y a t il des endroits ou association prevu pour je pars du 20 decembre au 05 janvier au melia las ntillas merci a tous 
Si vous ne voulez pas sortir de Varadero, vous pouvez faire vos donations à une église, comme l'église Ste-Elvira sur la calle 35. La mission est gérée par le père Bastarache, un canadien, qui distribue les donations à ceux qui en ont le plus besoin dans la région. | | | À: Abijos · 22 novembre 2009 à 23:23 Re: Comment bien donner des vêtements et autres à Varadero? Message 4 de 4 · 2 218 affichages · Partager je te conseille comme Gigi de donner aux curés de église, et ce sans proselitisme, mais ca reste un des meilleurs moyens pour que ca arrive entre les mains de ceux qui ont besoin... Enfin je l'espere! bon voyage!
ps sinon, oui biensure les écoles et les hopitaux... Mais en essayant de donner directement aux gens, sinon il y a risque de revente... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |