salut
jy suis allé l'an dernier et j'ai fait 3 excursions, soit la
visite de Boca de Sama (je crois que c'est ca) un petit village de pecheurs a environ 15 minutes de trajet de l'hotel, et la on visite une école, une infirmerie et un comptoire a provisions et nous explique comment cela fonctionne avec le carnet de racionnement et compare les monnaies du pays, soit le CUC et le CUD, puis on va dans une maison d'habitant qui nous on acceuillis avec un plein panier de fruits bien mure tout sa sur un fond magnifique la vue est extraordinaire. J'ai vraiment aprécié pt juste le bus, un peu petit pour le nombre de personne donc les couples se sont assis un sur lautre et moi je suis rester debout en me fesant assomé a chaque trou qu' on prenait.
Je suis aller faire la plongé en apnée pres des bancs de coreaux en face du Paradisus, super beau aussi, mais je crois pas qu'il soit nécessaire d'attendre le vendredi matin pour faire cette plongé, c'est accessible en tout temps (pas oublier d'emporter des bananes aux poissons).
Et nous somme aussi aller visiter le Paradisus, en passant par le ti pont qui survole le marrais, il nous on fait faire le tour complet du proprio et le site est vraiment grand et beaux, et sa fait voir un autre hotel aussi donc interessant aussi. la premiere excusion a Boca de Sama était payante 6$ je crois et les autres gratuites.
voila, c'est tout ce que je peux vous dire.