Franjoh · 5 mars 2006 à 13:04 15 messages · 7 participants · 1 410 affichages | | | | 5 mars 2006 à 13:04 · Modifié le 5 mars 2006 à 13:44 Communication au Québec de l'hôtel Iberostar à Cayo Guillermo? Message 1 de 15 · 1 384 affichages · Partager Qui peut me dire s'il y a possibilité d'envoyer des messages internet au Québec du Iberostar à Cayo Guillermo et comment on peut téléphoner au Québec pendant notre séjour là-bas. Mon départ est prévu pour le 17 mars.
Merci ! | | | j'ai été a cet hotel il y a 3 ans et on pouvais envoyer des messages internet par contre je ne me souviens pus du cout. | | | Merci pour la réponse.
Et as-tu aimé ?
Jo | | | j'ai beaucoup aimé cet endroit et y retournerais sans hésiter mais je choisirais une autre semaine que celle de Paques, ils y avaient tellement d'enfants qu'on ne savais plus ou se trouver un coin tranquille, lorsque on est parents et qu'on décide de faire garder les notres on veux pas etre envahis par ceux des autres | | | C'est étonnant, nous on a pas vu beaucoup d'enfants mais on devait être hors date de vacances scolaires canadiennes ! D'ailleurs, elles sont quand vous vacances ? pour notre prochain voyage !! | | | Bonjour,
Les vacances scolaires sont différentes d'une région à l'autre au Québec. Pour la région de Montréal, nous venons de les terminer et pour la région de Québec et bas du fleuve, elles viennent de commencer. Le tout est d'une durée d'une semaine.
Est-ce bien vous qui serez au Daiquiri Iberostar dans la semaine du 19 ? Si oui, on se verra.
Jo | | | Bonjour,
Vous avez acces a internet 1/2 heures pour 3 pesos. sinon de votre chambre vous pouvez telephone en faisant le code que la reception va vous donner....attention le montant est d'environ 2 pesos la minutes. mais c'est très facile.
Bonne vacances | | | Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Jo | | | Bonjour
Tu peux aussi acheter une carte d'appel 10 pesos a la réception (pour environ 5 minutes) a mon avis c'est mieux car de le faire de la chambre tu n'as pas le controle de tes minutes tandis qu'avec la carte tu vois tes minutes descendre. Si tu appel de ta chambre il te charge plus cher et tu n'as pas un mot a dire crois moi jen ais fais l'expérience!!! J'avais parlé 2 minutes et il m'ont chargé pour 4 donc 8 pesos !!! Il y a aussi nternet 3 Pesos pour 30 minutes mais en espagnol c'est pas trop évident!!!  Alors voilà j'espere que ses quelques conseils pourront vous etre utiles. 
Julie | | | oui tu peux envoyer des messages..pour 3 pesos la demi heure...mais
les message ce rende a moitié
3 ordi disponibles mais 2 fonctionel...pas de haute vitesse...tres lent | | | Merci Julie de Val Bélair, je prends bonne note de ce que tu m'as écrit. Je vais en faire l'essai plus que le téléphone dans la chambre. Je me méfie moi aussi.
En passant, je suis souvent à Val Bélair, ma belle-soeur donne des cours de peinture sur la rue Jean Gauvin. Tu en as peut-être entendu parler.
Merci encore ! | | | Merci pour ton info. Quelqu'un vient de me dire que l'idéal est d'acheter une carte d'appel, que c'est le seul moyen de ne pas avoir de surprise. 10 pesos pour 5 minutes.
Bye! à la prochaine et merci encore. | | | Non, desolée jamais entendue parler de ta belle -soeur qui donne des cours de peinture. 
Je vous souhaite un bon voyage.....moi a peine revenue je repartirais deja !!!
p.s En passant si vous avez la chance d'aller voir la plage pilar ca vaut vraiment le détour!!!
Julie | | | C'est dans mes projets d'aller à la plage Pilar. Tout le monde en parle comme d'un endroit merveilleux.
Merci encore ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |