La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Smily76 · 13 mai 2005 à 5:02 7 messages · 5 participants · 2 180 affichages | | | | 13 mai 2005 à 5:02 La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 1 de 7 · 2 179 affichages · Partager  Je fais mon premier voyage cet été  à Varadéro Cuba  j'ai fait ma réservation avec Go Travel Direct et la compagnie aérienne est First Air et après des recherches... je me rends compte que c'est une compagnie qui ne fait que des voyages dans le grand Nord Canadien  Me suis-je fais avoir... S.V.P. répondez moi avant mon grand désespoir | | | À: Smily76 · 13 mai 2005 à 18:43 Re: La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 2 de 7 · 2 155 affichages · Partager t'inquiètes, gtd fait affaire avec zoom airlines (meme cie) mais aussi avec first surtout pour la saison hivernale, et quelquefois exelair, tous de bonne compagnie, bon voyage | | | À: Smily76 · 13 mai 2005 à 19:18 Re: La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 3 de 7 · 2 152 affichages · Partager J'ai fait un voyage avec GTD en avril, compagnie aérienne ExcelAir = service excellent. Donc, relaxe et profite au max de ton voyage.
L'hiver prochain c'est garantie que je vais regarder la possibilité de voyager encore avec GTD.
A + | | | À: Smily76 · 14 mai 2005 à 17:56 Re: La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 4 de 7 · 2 135 affichages · Partager Oui durant l'ete c'est First Air qui font les vol a Varadero, des avions 727 un peut vieux mais c'est de bon avion, les 767 sont dedier pour l'europe Paris, Londre < Glasgow Etc durant cette ete. First Air existe depuis 1946 alors tu peut faire confiance c'est une tres bonne compagnie et tres bon service | | | À: Smily76 · 14 mai 2005 à 23:48 Re: La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 5 de 7 · 2 118 affichages · Partager Si tu commence a voir de la glace, des igloos et des ours polaires au lieu de palmiers, de plages au sable fin et de petites qui te demandent si tu as besoin de compagnie, tu sauras que tu avais pris le mauvais vol... | | | À: Jjlasne · 27 mai 2005 à 20:56 Re: La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 6 de 7 · 2 066 affichages · Partager jjlasne je le trouve drôle ton commentaire puisque firstair appartient à une cie de kuujjaq (Makivik corporation) lol | | | À: Gateway · 1 juin 2005 à 3:57 Re: La Compagnie First Air dessert-elle Varadero? Message 7 de 7 · 2 041 affichages · Partager Merci a tous les Quebecois de la part d' un Parisien de Californie!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |