| First Air avec GTD Mykat · 14 avril 2005 à 21:29 2 messages · 2 participants · 1 861 affichages | | | | 14 avril 2005 à 21:29 First Air avec GTD Message 1 de 2 · 1 861 affichages · Partager Quelqu'un a déjà voyagé sur First Air avec GTD? J'aimerais bien avoir vos commentaires car je ne connais pas du tout cette compagnie. Merci! | | | À: Mykat · 14 avril 2005 à 21:54 Re: First Air avec GTD Message 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager hello toi !! La semaine dernière je suis allé a Santa Lucia avec go travel, mais la compagnie aérienne que go travel avait loué pour ce trajet, etait eccell air (pas certain de l'orthographe) Tout a été parfait!! Il y avait du personnel de zoom airlines a bord pour parlé français car cette compagnie est Britanique je pense !! Je ne connait pas first air, mais en quelque sorte c'est l'image de la cie go travel direct qui est en jeu, donc je ne m'en ferait pas trop a ta place | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |