Compagnie aérienne Air Europa pour Cuba Verhaeghevi · 22 janvier 2017 à 13:21 2 messages · 2 participants · 696 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 13:21 Compagnie aérienne Air Europa pour Cuba Message 1 de 2 · 696 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un connaît -il la compagnie Air Europa ? Je pars à Cuba en mars 2017, mais je ne connais absolument pas cette compagnie. J'ai cherché des renseignements, mais ceux ci sont vieux, ils datent de 2010.....et ne sont pas très bons....Merçi de vos réponses.Je fais un Bxl - Madrid et ensuite Madrid - La Havane. | | | À: Verhaeghevi · 22 janvier 2017 à 20:45 Re: Compagnie aérienne Air Europa pour Cuba Message 2 de 2 · 673 affichages · Partager Compagnie espagnole sérieuse...mais un peu style bétaillère...sans qualité de service sur le Madrid Havana et sans aucun service sur Bruxelles Madrid...bref la moins chère pour le moment et pas la meilleure...mais sérieuse ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |