MarieOll · 20 août 2009 à 21:53 32 messages · 11 participants · 3 956 affichages | | | | 20 août 2009 à 21:53 Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Pour ceux qui auraient voulu profiter d'un passage à la Havane pour se rendre au concert de Juanes à la place de la révolution il faudra peut être changer ses plans.. les biens pansants de Miami se sont fait entendre : ce serait une manière d'apporter son appui au régime.. mouvement qui a même traversé l'atlantique puisque cette chère Zoé Valdes reprend le discours..
Et encore une fois c'est le peuple qui pâti..
Mon copain, qui m'a transmis l'info disait que ce genre de discours est toujours tenu par des gens qui ont l'estomac bien rempli. Et c'est vrai que souvent ça modifie grandement les perspectives..
Pour ceux que ça interessent et qui comprennent l'espagnol :
www.bbc.co.uk/...o/cartas_desde_cuba/ www.bbc.co.uk/...rto_juanes_jrg.shtml | | | À: MarieOll · 21 août 2009 à 16:20 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager Merci Marie et comme tu dis si bien, les chers exilés se sont fait entendre et ce sont les cubains qui en seront privés, dommage! | | | À: Cricri · 21 août 2009 à 21:01 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager Oui mon copain attend avec impatience le 25 janvier! il me disait que l'on ne parle plus que de ça à Cuba | | | À: MarieOll · 21 août 2009 à 21:12 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager J'aurais aimé le voir moi aussi mais il passe à Toronto le 4 septembre et je serai à Cuba, j'espère que dans sa prochaine tournée, Montréal sera sur sa liste... | | | À: MarieOll · 22 août 2009 à 9:41 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager cela me rappelle le concert de MANU CHAO, il y a environ 2 années à LA HAVANE face à la seccion de interes sur le Malecon;ce chanteur qui dénonce régulierement les atteintes aux droits des peuples.................n'a pas "piper" un mot sur la situation catastrophique des droits de l'homme dans ce pays!!! c'est vrai qu'il a de qui tenir, son père fait partie de la bande de "gauchistes à la noix de coco" français..............en admiration devant le modèle cubain. MANUA CHAO=GUIGNOL. | | | À: Sergepomy · 23 août 2009 à 16:17 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager Pourquoi toi quand tu pars pour Cuba tu le fasses pas tu n'es pas obligé d'être fameux tu sais tu peux aussi porter une belle pencarte au cou qui dénonce le regime. Tu auras ensuite ton opinion sur son attitude. comme dit le dicton la critique est aisée. | | | À: MarieOll · 23 août 2009 à 16:24 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Salut, Le concert n'est pas encore annulé mais Juanes a eu un appui de taille celui d'Hilary Clinton qui pense qu'il devrait avoir lieu. Je trouve que c'est ridicule de privée ce peuple d'une telle initiative. On a vu certains gouvernements commettent des atrocités on ferme souvent notre gueule à de gros intêret économique. Ceux qui se trouvent en Floride qui ont tout, qui mangent à leur et qui n'ont uniquement qu'ne attitude revenchard doivent avoir une autre mentalité apres 50 ans de pouvoir des Castro et 45 d'embargo la vraie question est (ça a donné quoi comme resultat). Il faut laisser à peuple loin de la politique pour qu'ils puissent jouir de certains privilèeges. Sinon les cubains vont continuer à se dire qu'il n'y a pire dans ce monde que d'être un cubain. A+ | | | À: Rochoa · 23 août 2009 à 19:03 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 563 affichages · Partager le problème, vis à vis de la Floride et surtout des USA réside dans la communauté US du show business, souvent proche d' Israel, l'initiateur avec les cubains de la Havane, de l'embargo.....
il est difficile, aux USA, si on veut gagner des sous dans le spectacle, de déplaire ''à ces gens la''
Cuba était à eux en 58.... ils ne pardonneront jamais tant qu'on ne leur rendra pas ce qu'ils avaient volé au peuple cubain....
relisez l'histoire de Cuba, pensez à Meyer Lansky et Bugsy Siegel, à leur vie à la Havane en 58 et avant et vous comprendrez le sens de mon propos...
n'oubliez pas cet embargo de m..... qui marche depuis contre Cuba, à l'initiative des deux maitres du monde, les USA et Israel, combattu à l' ONU par les 184 autres pays, civilisés, eux, de la planête
alors, un artiste en difficulté aux USA s'il veut jouer à Cuba, j'imagine facilement ! | | | À: MarieOll · 23 août 2009 à 23:39 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 545 affichages · Partager | | | À: Rochoa · 24 août 2009 à 19:36 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Non.............mais moi je ne chantes pas à longueur de journée comme CE MANU CHAO "la liberté des peuples" (et sur Cuba rien!!!!!!!!), aussi cet individu n'est pas très crédible.Entre nous, je ne me gene pas d'interpeller lors de diverses conférences des représentants du gouvernement cubain ou vénézuelien) | | | À: Sergepomy · 24 août 2009 à 21:15 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Vous n'aviez pas crée ce pays vous voulez le changer jeeeeeeeeeeeee pourquoi ne pas en faire autant des gouvernements russes, chinois et j'en passe qui ne respectent pas les droits de l'homme. Vous vous acharnez sur cuba parce que c'est un petit pays qui n'a rien à part le touriste si à Cuba le pétrole pleuvait comme c'est le cas au Moyen-Orient vous auriez tout un autre discours et une toute autre politique.
Castro n'est pas un saint mais il en a pire que lui et vouloir associer toutes sortes d'activités même culturelles à un soutien au regime revet du délire. Car ceux qui font sembler d'être si sensible à la cause des cubains vivent bien boient, du bon vin de Paris et mangent copieusement. Alors les cubains vivent au jour le jour en voulant joindre les débouts avant de vouloir discrediter, critiquer comme vous le faites allez passer un mois la-bas sans un sous et sans aucune aide de l'étranger vous allez comprendre que la vie à Cuba n'est pas facile et les 50 ans d'embargo n'ont rien donné sinon que des arguments au GVt cubain. | | | À: Rochoa · 24 août 2009 à 21:23 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager bien dit, Rochoa, on est pas souvent d'accord mais voici un post qui me fait plaisir ! | | | À: Viajecuba · 24 août 2009 à 21:42 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager Merci Viajecuba, Mais il en y a qui racontent n'importe quoi on s'en le discours des nantis de la floride qui ont leur ventre bien rempli mais à chaque occasion demandent qu'on durcissent l'embargo sans se soucier de ceux qui crèevent de faim a las tunas ou bayamo ect. Je trouve que ce cher Monsieur souffre du délire de la persécusion.
Je ne vois pas pourquoi Juanes ne peut pas performer à Cuba alors que Madona l'a fait en chine alors que le GVT chinois a masacré des milliers étudiants en 89. Toutes les multi nationaux se retrouvent en Chine on passe un trait de nos jours car c'est le grenier du monde. Je repète encore une fois Castro n'est pas un saint s'il est un démon il y en a pire que lui. A+ | | | À: Amorcito · 24 août 2009 à 22:26 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager | | | À: Cricri · 29 août 2009 à 18:17 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager et voici que Ricardo Arjona donnera un concert à La Havane en janvier prochain
[lien "
Merci pour ce lien, Cricri, j'ai découvert avec plaisir. | | | À: MarieOll · 11 septembre 2009 à 7:55 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager En "esperant" que JUANES demande la liberation de "PANFILO" condamné à deux années de prison pour avoir crié devant la caméra (voir video sur youtube) "hace falta comida, hay tremenda hambre".............on peut rever!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Sergepomy · 11 septembre 2009 à 11:42 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Oui.. ben ça c'est pas gagné 
Pour un rappel des faits : www.desdecuba.com/generaciony_fr/?p=463
Ca fait un petit moment que la vidéo tourne, bien avant que Joanis Sanchez la mette sur son blog d'ailleurs. Tout les cubains à l'étranger la faisaient tourner sur facebook et certains en ont fait des remix version reggeaton.
Mais au final ça fait quand vachement moins marrer quand on voit comment ça a fini.. | | | À: Amorcito · 18 septembre 2009 à 13:28 Re: Concert de Juanes à la Havane, ira, ira pas? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Buenas!
merci pour le lien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 477 visiteurs en ligne depuis une heure! |