|  |  |
 | | | | | Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Odette101 · 5 décembre 2007 à 18:28 9 messages · 5 participants · 3 819 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 18:28 Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 1 de 9 · 3 819 affichages · Partager Bonjours les zami(es) du forum,
J'aurais besoin de vos conseils de pros à savoir que faire avec nos ados lorsque la température n'est vraiment pas clémente pour les activités extérieurs lorsque nous sommes avec nos ados (11 et 14 ans). Seulement souligner que c'est leur premier voyage. Pour nous les adultes nous pouvons toujours faire des activités plus sédentaires mais pour eux...çà doit bouger.
Merci à l'avance pour vos précieux conseils..
Destination: Cuba. Quand: 16 décembre 07 | | | À: Odette101 · 5 décembre 2007 à 18:51 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 2 de 9 · 3 811 affichages · Partager où allez-vous? je reviens de Holguin avec mes 2 ados.Il a fait beau par contre.Mais le soir, comme les spectacles ne les intéressaient pas, ils jouaient au pool et au mini-soccer disponibles dans le lobby de l'hôtel où nous étions.J'avais apporter un jeu de carte, ils auraient pu aussi jouer aux cartes avec les amis qu'ils se sont fait là-bas.Nous avions aussi des imper. pour tout le monde, nous aurions pu aller marcher sous la pluie. | | | À: Lynn1924 · 5 décembre 2007 à 19:18 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 3 de 9 · 3 804 affichages · Partager Bonjour Lynn,
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre.. Effectivement, tu viens de me donner une bonne idée. Et oui pourquoi pas les imper!!! Nous allons à Holguin au Sol Luna Mares. C'est bien sur si il y des jeunes de leurs âges, ils se feront un plaisir de vouloir faire plus amples connaissances.
L'an passé, nous sommes allés à Varadero au Tuxpan et il n'y avait pas beaucoup de jeunes. Nous étions seulement moi et mon mari..Par chance..
C'est pour cette raison que nous avons choisi le Sol Luna car si on se fie au site, c'est une hôtel ou il y a beaucoup d'activité sur place. On se croise les doigts 
Et vous? À quel endroit votre choix c'est arrèté??? | | | À: Odette101 · 5 décembre 2007 à 22:28 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 4 de 9 · 3 782 affichages · Partager nous étions au playa costa verde et mes ados se sont bien amusés.Il faut dire qu'ils avaient beaucoup à découvrir car c'était leur premier voyage dans le sud. bon voyage en famille! | | | À: Odette101 · 8 décembre 2007 à 5:31 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 5 de 9 · 3 739 affichages · Partager J'ai adoré cet hôtel.
Les imperméables sont une excellente idée.
Car la pluie ne tue pas. hein?
Et les vacances passent si vite, il ne faut pas se laisser arrêter par la pluie.
p.s. je suggère une excursion en calèche avec José Ramon Fernandez Pozzo. Il est hyper gentil. | | | À: Odette101 · 8 décembre 2007 à 12:39 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 6 de 9 · 3 734 affichages · Partager salut odette
nous serons a notre 3e voyage a holguin a toute les fois il ne pluie jamais longtemps si ca peut de r assurer
Nous sommes 3 famille qui partons ensemble depuis 3 ans, 6 adulte et 7 ados de 15 a 18 ans..
nous partons le 21 dec au 29 dec
au plaisir de se voir
jean M (daveluyville) | | | À: Odette101 · 8 décembre 2007 à 15:49 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 7 de 9 · 3 727 affichages · Partager Losque nous y avons été, il a plus presque a tout les soirs (20hà 22h environs). Ils en étaient encore a construire le théatre donc il n'y avait pas de spectacle car tout était a découvert. Les gens se rassemblaient dans les 2 lobbys et il y avait de l'annimation. En plus, ils avaient sorti de jeux de société pour occuper les gens. Notre fille n'avait que 7 ans a l'époque et après une journée au grand air, une partie de carte ou des jeux de société ont fait pour l'occuper en soirée. Nous sommes aussi aller prendre des marches en imper...a la chaleur...c'est agréable. Nous apportons toujours avec nous un bon livre pour elle et des feuilles et des crayons. On peut jouer a plein de jeux simple avec cela. bon voyage et ne vous inquietez pas, ca ce passera bien. | | | À: Odette101 · 8 décembre 2007 à 22:22 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 8 de 9 · 3 720 affichages · Partager Merci Doolores, baxin et sccd,
Nous partons avec l'esprit tranquille. hihihihi.. Beaucoup de jeux en prévision et des zamis à partir du 21 décembre super. Tu as parfaitement raison Doolores, la pluie ne tue pas, l'eau donne la vie. hihihi. Vous êtres vraiment géniales. Je penserai à vous lors de notre séjour.
Seulement que 8 dodos... La préparation est aussi importante que le voyage.. Merveilleux..
A+. | | | À: Odette101 · 8 décembre 2007 à 22:25 Re: Conseils pour occuper des jeunes ados (hôtel Sol Luna Mares) Message 9 de 9 · 3 719 affichages · Partager Excuses moi bazin  ,
Après lecture de mon message, je me suis rendu compte que j'ai bouziller ton nom  .. Mille regrets.
À bientôt! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |