Salut, j'ai fait ce jeep safari en jan.08, je croit qu'il y a 2 compagnies diff...Les Suzuki sont manuelles.Au départ, visite d'une ferme et dégustation de fruits locaux (au début, premiére heure, route pousièreuse, protéger votre caméra)retour a la mer pour apnée, 20 petites minutes mais super, poissons et coraux a volontés, oubliez-pas vos maillots et kit d'apnée si vous en avez (pas obligatoire mais préférable, mon masque étais trop petit)ensuite, visite d'une grotte et possibilité de se baigner et de se désaller a l'intérieur et faire encore un peu d'apnée si vous avez vos kits.Départ pour
Matanzas, grande ville en allant vers
la Havane, que tu traverse (super) pour aller diner a la campagne, très belle endroit (equitation possible)pour relaxer un peu avant le retour vers
Varadero.En suite tu retraverse
Matanzas pour aller faire une promenade en bateau, environ 30-45 min.sur une rivière.Retour a
Varadero en passant par un petit village et des puits de pétrole.Belle excursion, 60-70 cuc. A faire aussi, catamaran et dauphins a Cayo Blanco, env.70cuc et bien sur
la Havane, ca vaut vraiment le détour, environ 55cuc.Si tu veut d'autre info. ou Photos, no problemo!!
P.S.apportez des petits cadeaux genre barres tendres pour les enfants près des villages. (ca fait changement des bananes) Informe-toi, l'autre jeep safari peut ètre different.
Bon voyage !!