| Départ pour le El Senador MlleHydro · 8 novembre 2005 à 15:03 4 messages · 2 participants · 931 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 15:03 Départ pour le El Senador Message 1 de 4 · 931 affichages · Partager Bonjour,
Je part pour le El Senador le 18 novembre, j'aimerais savoir qui sera-là en même temps que moi et s'il y a des gens qui connaisent les excursions disponibles en ce temps de l'année. Aussi, si vous avez quelques recommandations à me faire, elles seront les bienvenue étant donné que c'est mon premier voyage!
Merci beaucoup! | | | À: MlleHydro · 8 novembre 2005 à 16:45 Re: Départ pour le El Senador Message 2 de 4 · 921 affichages · Partager Si jamais tu as la chance de discuter avec Adrian (un animateur, tu devrais le reconnaitre... il est partisan du Canadien de Montréal! lol), dis-le que Harry Potter et ses amis le saluent! | | | À: Saeko · 8 novembre 2005 à 19:07 Re: Départ pour le El Senador Message 3 de 4 · 914 affichages · Partager Message reçu!
J'essais de voir ton site pour tes photos... et il y a un bug, je crois...  ! J'aurais bien voulu les regarder!
Bonne journée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |