|  |  |
 | | | | Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Myagy · 15 décembre 2005 à 2:48 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 607 affichages | | | | 15 décembre 2005 à 2:48 Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 1 de 11 · 1 585 affichages · Partager Bonjour! 
Je suis une nouvelle membre et j'adore!!! je pars le 2 février 2006 pour le El Senador, cayo coco. je ne sais pas beaucoup quelle genre d'activités se trouvent autour des hotels. Comme nous ne sommes qu'une semaine seulement, nous souhaitons maximiser notre temps.
J'aimerais savoir, par des gens qui se sont déjà rendu à Cayo coco, quelle serait l'activité la plus intéressante, à ne pas manquer??? Quelqu'un connait la colonie de flamants roses (j'ai lu ça qq part)??? qqun à fait le Jeep Safari??
Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'enverrai! je continue de découvrir ce nouveau site!!! Mamma Mya | | | À: Myagy · 15 décembre 2005 à 2:52 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 2 de 11 · 1 580 affichages · Partager 1/2 journée à Moron! Pas trop long et super le fun..... avec le tour de bâteau! Vraiment super! 30 pesos | | | À: Ge25 · 15 décembre 2005 à 2:58 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 3 de 11 · 1 573 affichages · Partager Merci pour ta réponse aussi rapide! c'est intéressant de discuter avec des gens qui sont déjà aller!! Mercii Mamma Mya | | | À: Myagy · 15 décembre 2005 à 3:04 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 4 de 11 · 1 569 affichages · Partager J'ai fait 2 fois cet excursion en meme pas 1 an! Tu fais une visite de la ville de Moron en calèche et ensuite tu peux te promener. Ce n'est pas dangereux du tout. Ensuite vous allez a la redonda, un grand lac et vous prenez un bateau et des petits cannaux, de toute beauté et en revenant vous mangez du poisson et vous retourner à l'hotel. On part vers 9h et on reviens vers 1h30 | | | À: Myagy · 15 décembre 2005 à 21:06 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 5 de 11 · 1 544 affichages · Partager Allo,
Moi j'ai fait la journée complète soit:
Tour de bateau sur lac visite de Moron avec tour de caleche Visite d'une ancienne usine de canne à sucre Promenade en train à vapeur dans le champs de canne à sucre Lunch Viste de Ciego de AvilaVisite d'un fabrique de cigares. Tour de ville en bicycle à 3 roues avec chauffeur. visite d'un bar cubain avec orchestre et danse Guide francais anglais Durée 8:30 à 17:00 heures
Excellenete journée,
Excellente journée, | | | À: Galygaly · 15 décembre 2005 à 21:12 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 6 de 11 · 1 543 affichages · Partager Je pense qu'on va y aller toute la journée! On visite 2 villages? Avez vous fait d'autres activités? catamaran? vélo autour des hotels? jeep safari? Merci! | | | À: Myagy · 18 décembre 2005 à 5:59 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 7 de 11 · 1 514 affichages · Partager Nous avions pris l'excursion à la playa Pilar avec la traversé en catamaran jusqu'à la petite ile de media luna juste en face pour un sortie en apnée et un diner sur le grill (choix de langouste, crevette ou poulet).
La playa pilar est à voir mais pour l'apnée sur media luna j'ai déjà vu mieux! Le clou de notre journée furent les dauphins qui sont venus se pavaner en avant de nous à quelques mètre. Nous en avons vu toute la journée tourner autour de l'ile. Clic sur le lien plus bas pour voir la photo que je t'ai jointe de la playa Pilar.
Nous sommes aussi allé à Moron avec une auto loué. Je te conseil d'y aller avec un guide parce qu'à part voir l'architecture, on a pas vu grand chose d'autre. On s'est fait achalé aussi par du monde qui dès notre entrée dans la ville voulait nous indiquer le chemin! C, était ben tannant. Eux en vélo et nous derrière! Bon voyage Fannie Image attachée: | | | À: Folledusud · 20 décembre 2005 à 17:10 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 8 de 11 · 1 492 affichages · Partager Ça donne le goût de partir! Merci pour ta photo! c'est intéressant les détails qu'on peut recevoir sur ce site! Quand nous sommes allé à Varadero, on avait pris un catamaran pour aller nager avec des dauphins, j'ai adoré! Je pense que je vais refaire un tel voyage, même si ya pas de dauphins! comme tu dis, au cas où il en vient des sauvages! lol | | | À: Myagy · 20 décembre 2005 à 23:50 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 9 de 11 · 1 481 affichages · Partager Malheureusement la traverse en catamaran jusqu'à Santa Lucia n'est pas très longue. En fait la petite ile que tu vois dans l'eau c'est elle l'Ile de media Luna. Si je me souviens bien c'était environ 15-20 minutes pour la traversé. Mais c'est beau et si tu regarde le fond de l'eau (maximum 15 pieds de profondeur) il y a plein d'étoiles de mer!
Bon voyage! | | | À: Myagy · 10 janvier 2006 à 3:38 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 10 de 11 · 1 391 affichages · Partager on y a été a`l'ouverture il s'ocupait des québecois comme pas ailleurs beurre peanut il y en a en passant. pour l'excursiin on a fait le jeep 30 us en fev 2002 on est quatre par jeep on avait pas aporter notre permi de conduire eton s'est fait arrêter pour excès de vitesse et le gide était dans un jeep elle a tippé et on s'en est sorti sans rien, ailleurs quand on part en jeep on est 8 à 10 dans ce temps la on a le guide avec nous on a une explication quand on passse à quelque part ou qu'on voit quelque chose. mais c'est bien quand meme on eu du fun une demie journée  morron super calèche  cc'est spéciale comment c.est fait le soir le souper à la carte sur le bord de l.eau asssez frisquet on était deux couples et nous les deux femmes avaient nos gilets à tous les soirs presque on l'emportait en cas depuis mes autres voyages je ne prend plus de chance apporte un Bon voyages  J'oubliais on avait un souper buffet à volonté avec des fruits de mer grosses crevettes  avoir payé notre assiette ca aurait couté au moins 100 chaque le monde avait jamais vu ca ailleure j'espere que vous l'aurai aussi l'animation moyen on a eu en deux semaine 6 parade de modes c'est trop on dirait qu, il ne savait pas quoi faire le lendemain il vendait le linge qu'il paradait maid les autre spectacle etait bien jeannine l | | | À: Jeanninel · 10 janvier 2006 à 13:54 Re: Excursions au départ de l'hôtel El Senador Cayo Coco Message 11 de 11 · 1 364 affichages · Partager merci!  vous êtes la première personne à avoir fait le Jeep Safari. Je crois que nous allons faire le jeep, aller à Moron et peut-être une demie journée en catamaran. Aussi, ily a une barrière de corail devant les hotels, nous nagerons surement jusque là!
Mon départ est prévu pour le 2 février.je suis très énervée à l'idée de retourner sur cette ile paradisiaque! Et encore plus à cayo coco, les hotels sont isolées!!! à Varadero, nous étions au Mar Del Sur et coté lagune, ou plutot coté 4 voix divisées!!! très tot le matin les voitures et autobus se mettent à voyager!! très bruyant quand on relève!  Merci pour vos réponses!!! très intéressant et ca donne encore plus le gout d'y être! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |