Annickt · 27 janvier 2007 à 21:05 10 messages · 5 participants · 2 057 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 21:05 Deux semaines à Cienfuegos en mars Message 1 de 10 · 2 052 affichages · Partager Bonjour ! mon conjoint et moi nous partont pour cienfuegos ( cuba)pour 2 semaines au mois de mars. c'est la premiere fois que nous faisons un voyage. J'aimerais savoir vos commentaire pour ceux qu'y ont deja ete. merci! | | | Quel genre de commentaires tu cherches? Bouffe, plage, ville, excursions, etc? | | | A quel hotel vas-tu?Au Brisas, Rancho Luna, Ancon? parce qu'il y a Cienfuegos et Trinidad pas loin. Je vais au Club Ancon pour 1 semaine départ mardi je pourrai te parler de ce coin à mon retour. | | | À: Jynni · 28 janvier 2007 à 22:21 Re: Deux semaines à Cienfuegos en mars Message 4 de 10 · 1 974 affichages · Partager Je vais etre a Runcho luna mais je sais que c'est juste 2 * mais j'y vais avec une tante que ca fait 3 annees de suite qu'elle va la bas. Et je vais etre a dix minutes des dauphins et aussi on m'a dit que c'etais la place la moins cher pour nager avec eux. environs 40$. mais j'aimerais quand meme que tu me reparles comment c'etais a la place ou tu vas 
Bon voyage d'ici ce temps la! | | | Oui il est cotté 2 * mais le Ancon où je vais est un 2 1/2 * et ça ne me dérange pas non plus. On dit que la plage n'est pas belle, beaucoup de roches et d'algues mais tu peux aller à 10 minutes de marche pour avoir une belle plage. C'est un hotel qui n'est pas réçent (comme le Ancon d'ailleur). Tu peux visiter la ville de Trinidad à environ 30 minutes de voiture, très beau!!.As-tu vu les photomontages sur le site de VAR, ça pourrais te donner une idée. | | |  allo annick je vais aller a cuba les deux dernieres de mars avec mon conjoint lan passe on est aller toutes la famille 3 jeunes adultes17 18 19 ainsi que les beaux parants semaine occupee les chutes el nicho valent vraiment la peine. les dauphins aussi. cienfuegos est tres joli la cathedrale le palais de ferrer.a voir. si vous aimez faire de la plongee il y a des pedalo qui t ammene aux poisson bleu a profusions des beaux corail en passant on etait au rancho luna et on a bien mange. pas le gros luxe mais cetait bon tu peut meme manger de la langouste a 10 piastres pas loin de la mer. on etait bien content et la on va partir a laventure parce que reste toute la journee a lhotel tres peu pour nous. bon voyage.peut etre va t on ce rencontrer | | | À: Jynni · 29 janvier 2007 à 0:32 Re: Deux semaines à Cienfuegos en mars Message 7 de 10 · 1 953 affichages · Partager Trinidad, c'est plus à une 50 minutes - une heure, que 30 minutes. Cienfuegos, le centre historique est superbe, désigné partrimoine mondial de l'UNESCO. | | |  allo annick je vais aller a cuba les deux dernieres de mars avec mon conjoint lan passe on est aller toutes la famille 3 jeunes adultes17 18 19 ainsi que les beaux parants semaine occupee les chutes el nicho valent vraiment la peine. les dauphins aussi. cienfuegos est tres joli la cathedrale le palais de ferrer.a voir. si vous aimez faire de la plongee il y a des pedalo qui t ammene aux poisson bleu a profusions des beaux corail en passant on etait au rancho luna et on a bien mange. pas le gros luxe mais cetait bon tu peut meme manger de la langouste a 10 piastres pas loin de la mer. on etait bien content et la on va partir a laventure parce que reste toute la journee a lhotel tres peu pour nous. bon voyage.peut etre va t on ce rencontrer  | | | je suis passé en voiture à cienfuegos.cela à l'air pas mal. pas loin la ville de trinidad à faire absolument; magnifique ville typique avec des belles rues. | | |  Merci a tous ! je vais aller faire l'excursion en montagne suposement c'est de toute beauté Y'a aussi pas loin de la nous allons prendre un catamaran toute la journee pour aller souper sur une petite ile. je vais aller aussi visité la ville et je ne veux surtout pas oublier d'aller nager avec les dauphins s'est ma priorité. Nous allons apporter nos masques de plonger est ce une bonne idée? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |