Deux semaines à Cuba (vidéo) Ambozinho · 24 juin 2018 à 12:53 3 messages · 3 participants · 861 affichages | | | | 24 juin 2018 à 12:53 Deux semaines à Cuba (vidéo) Message 1 de 3 · 861 affichages · Partager Salut à tous,
J'espère que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage de deux semaines à Cuba; Viñales, Cayo Jutías, Trinidad, Topes de Collantes, Santa Clara, Cienfuegos, Varadero et La Habana.
Je suis sûr que si vous envisagez de faire quelque chose de similaire, vous voudrais le voir:
Je vous conseillerais vivement un voyage à Cuba!
Chris | | | À: Ambozinho · 25 juin 2018 à 20:11 Re: Deux semaines à Cuba (vidéo) Message 2 de 3 · 806 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage de cette magnifique vidéo qui me rappelle de bons souvenirs. Bonne continuation | | | À: Ambozinho · 27 juin 2018 à 14:40 Re: Deux semaines à Cuba (vidéo) Message 3 de 3 · 761 affichages · Partager Bonjour
Merci beaucoup très apprécier Serge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |