| Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Hélène2010 · 6 février 2010 à 17:15 14 messages · 8 participants · 3 557 affichages | | | | 6 février 2010 à 17:15 Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 14 · 3 524 affichages · Partager Bonjour à vous, Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà été au Playa Pesquero deux fois, est-ce vrai qu'on devient Membre Privilège? Si oui pouvez-vous me dire ce que cela comporte.....nous retournons pour la deuxième fois ce moi-ci et quelqu'un m'a dit, que quelqu'un avait dit.....alors j'aimerais bien savoir pour vrai par des gens qui en ont vraiment profités. Merci | | | À: Hélène2010 · 6 février 2010 à 18:14 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 14 · 3 516 affichages · Partager Hola, J'en serai à mon 6e voyage au Playa Pesquero en mars ou avril 2010 (je *check* les prix présentement) Effectivement, à votre 2e séjour au Playa Pesquero, on vous considère comme *repeaters*. Sans faire de demande, comme vous êtes déjà connu dans le système informatique de l'hôtel, on va tout faire pour vous surclasser selon les disponibilités bien entendu. De plus, à votre enregistrement, on vous mettra un bracelet soit argent ou doré, quand vous irez au bar, les *waiters* regardent toujours la couleur des bracelets, vous devriez attendre moins longtemps. Dans votre chambre, vous aurez 2 robes de chambre, une bouteille de rhum brun. Et quand vous irez faire vos réservations de restos à la carte, vous aurez droit au jeudi soir au souper *gala* pour les repeaters. Toutes les fois le souper a eu lieu dans la salle où on va réserver les restos, salle de réception. Selon la température annoncée, la dernière fois, en octobre 2009, le souper s'est déroulé sur la plage, les pieds dans le sable au coucher de soleil, très très romantique...Si lors de vos réservations de restos à la carte on vous dit qu'il n'y a plus de place vous leurs rappelez que vous êtes *repeaters* alors elle vous mettra *standby* et vous aurez la réponse sous votre porte la journée désirée, je les ai toujours tous obtenus. De plus, lors de votre 8e voyage au Playa Pesquero, on vous remettra un certificat vous donnant droit à une semaine gratuite, vous ne payez que l'avion ou alors vous allongez votre séjour d'une semaine en ajustant bien entendu le vol de retour en conséquence. Vous noterez sans doute durant votre séjour certains employés vont vous reconnaitre, c'est une chose qui m'est assez difficile à comprendre au nombre de personnes qui passent dans une année. Moi on me reconnait toujours, il faut dire que j'y vais 2 fois par année (oct et mars). En terminant, dès que vous connaissez votre date de départ je vous suggère d'écrire à Damaris Castronuno Hernandez au ventas1@ppesquero.co.cu Vous pourrez lui demander les blocs que vous désirez, comme vous risquez d'être surclassés, moi j'indique les blocs 29 à 33 (sont sur le bord de la mer en supérieur) et blocs 58-59-64 (qui sont réguliers). Vous devez par contre lui écrire en anglais et elle vous répondra la journée même ou le lendemain. Son bureau à l'hôtel est situé, quand vous êtes face au comptoir du lobby, à votre gauche en allant vers l'arrière de l'hôtel le premier bureau, elle devait être là. Bon 2e séjour, à chaque fois moi je trouve ça meilleur. Pour les personnes qui critiquent la bouffe, prenez avis que moi je suis très difficile, et je trouve toujours quelque chose de bon. Si vous avez d'autres questions, écrivez-moi un message privé et je vous répondrai... | | | À: Cuba2008 · 6 février 2010 à 18:27 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 14 · 3 513 affichages · Partager salut,
je trouve cela drôle puisque je suis allée 7 sept fois au Playa Pesquero et je n'ai jamais eu de bracelet d'une couleur différente. Sûrement qu'il faut faire la demande ou ce n'est pas à tous les gens qu'ils font ces privilèges. Justement je veux retourner à Holguin au mois de juin mais présentement j'hésite à retourner au Sol Luna Mares ou si le prix est le même je vais retourner au Playa Pesquero mais en ce moment il est vraiment plus cher pour deux (2) semaines. Mais je vais prendre ton adresse courriel du représentant aux ventes et je vais leur mentionner si je réserve à cet endroit pour obtenir les privilèges étant donné que cela fait plusieurs fois que je vais là. Merci pour les informations puisque je sais que j'ai déjà eu une bouteille de rhum dans ma chambre à mon arrivée mais pas en ce qui concerne le bracelet.
Merci! 
Sylvie | | | À: Cuba2008 · 6 février 2010 à 18:31 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 14 · 3 513 affichages · Partager Un GROS MERCI à vous, nous aussi allons deux fois par année en décembre et fevrier ou mars. Nous avons beaucoup aimé en décembre et quatre autres personnes viennent avec nous dans deux semaines (21 février). Vous êtes bien gentil de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais pouvoir écrire à l'adresse que vous m'avez donné. Et ainsi savoir quoi faire rendu au Playa (pour restos et chambre) Merci encore une fois. | | | À: Sylviac · 7 février 2010 à 3:22 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 5 de 14 · 3 472 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Quand j'y suis allée, les gens qui y étaient pour la 2e fois ou plus avaient un bracelet d'une couleur différente, il était mauve alors que le nôtre était vert. Pour Cuba 2008, Eliana Ramos est de retour car c'est à elle que j'ai fais mes demandes et elle m'a accordé toutes mes demandes. J'ai été dans le bloc 63 et je me suis rendue compte que je le préférais vraiment au 64. Plus de végétation et moins bruyant. Je vais d'ailleurs réécrire à Eliana Ramos pour la remercier. Le souper gala s'est fait sur le bord de la plage avec musique et une fleur pour les dames...vraiment très bien...digne d'une réception de mariage!
En terminant, ils ont terminés le petit jardin à la droite des buffets (Criollo et Latino)...ils l'ont appellés le Vivero Playa Pesquero!
J'ai déjà hâte d'y retourner!!!
À bientôt! | | | À: Cuba2008 · 7 février 2010 à 5:11 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 6 de 14 · 3 456 affichages · Partager 6 fois au même hotel ?????? Quand il y a tellement de choix, quels sont vos raisons précises a part le fait que vous connaissez tout tout tout du site ??? Je suis bien curieuse de savoir pourquoi retourner au même hotel ?????????
Les Antilles sont remplies d'hotels et d'endroits superbes, pourquoi choisir toujours le même, cela m'intrigue vraiment ! | | | À: Hélène2010 · 7 février 2010 à 6:40 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 7 de 14 · 3 452 affichages · Partager En se qui conserne le fameux bracelet, nous y avons été 2 fois et il nous on donné le meme bracelet. Il nous on donné une bouteille de rhum brun made in cuba et tres tres bonne en passant. Oui on a 2 robe de chambre et oui on as un souper speciale Jeudi soir avec des languina et on mange sur une table de 8 a 12 personnes donc si on ne connais personne c un peu genant de savoir ou s'assoir mais bon, nous ne pouvons rien d'y faire.
Si on retourne la bas c'est pour la nouriture qui est tres tres bonne, les chambre sont propre et les lit sont confortable car l'hotel est pas très veille 7 ans déja je crois, l'ambience est bonne, la mer est belle, et nous pouvons manger sur l'heure du diner a 4 ou5 endroit different.
C'est extrenement triste de ne pas avoir eu le bracelet doré, on as pourtant rien chialer a notre arrivé et nous étions souriant. | | | À: Blackbear463 · 7 février 2010 à 16:56 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 8 de 14 · 3 436 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos informations, J'aimerais savoir si pour le bracelet vous l'aviez demandé? Et pour la chambre, vous étiez dans quel bloc et est-ce que c'était une chambre supérieur? Et oui vous avez bien raison pour le diner c'est très rare qu'il y ait autant de choix de restaurants, ce qui est très intéressant. Bonne journée | | | À: Hélène2010 · 7 février 2010 à 18:10 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 9 de 14 · 3 425 affichages · Partager Hola, Pour le bracelet *repeaters*, il faut seulement le mentionner à votre arrivée si on vous donne un bracelet vert ou bleu. Repeaters=argent ou doré. Les raisons qui me poussent à retourner à cet hôtel, j'ai fait plusieurs endroits dans le monde et pour le prix, la distance, la qualité de la nourriture (moi qui est très difficile) la plage, les activités marines, l'apnée à même la plage, le personnel. J'ai amené avec moi au cours de mes 5 derniers voyages 12 personnes qui eux aussi maintenant retournent à cet endroit. J'ai remarqué en octobre 2009 qu'ils étaient à refaire l'intérieur au complet de différents blocs en face du resto Asiatico qui en oct 2008 étaient très endommagés par IKE et dans certains blocs ils étaient à repeindre et changer l'ameublement. Pour ceux qui en sont à leur deuxième voyage, vous avez remarqué sans doute que l'ameublement du looby avait été changé, après IKE il en avait vraiment besoin. Moi en oct. 2008 je faisais partie du premier vol Canadien qui retournait à Holguin. Nous étions 218 personnes en tout dans l'hôtel, le Costa Verde (28 personnes) Blau Costa Verdé était fermé. La plage était impratiquable après le Playa Pesquero car elle était couverte de vitre de fenêtres brisées. Impossible de marcher pied-nu. Le personnel a travaillé très fort malgré le fait que plusieurs avaient perdu leur maison (le toit du moins) pour remettre l'hôtel en marche afin que le tourisme reprenne et que leur salaire reprenne aussi. En résumé pour le prix payé pour une semaine, si on enlève les taxes d'aéroport ça ne revient pas cher pour l'avion, la chambre, la plage, la bouffe, les drinks et surtout la chaleur... Bon voyage à ceux, celles qui partent chanceux...... | | | À: Cuba2008 · 7 février 2010 à 21:51 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 10 de 14 · 3 414 affichages · Partager  Savez-vous si ils proposent la même formule, je parle pour le bracelet, au Playa Costa Verde étant donné que cet hotel appartient au même groupe-proprio --Gaviota Hotels resorts grupo--? parce que j'y retourne pour une deuzième fois. J'ai envoyé un petit courriel ce matin. | | | À: Icisushi · 7 février 2010 à 22:32 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 11 de 14 · 3 356 affichages · Partager Hola, Pour le Costa Verde j'en ai aucune idée, mais ça devrait comme vous dites c'est la même chaine Gaviota. | | | À: Cuba2008 · 9 février 2010 à 4:35 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 12 de 14 · 3 275 affichages · Partager Bonjour Cuba 2008,
Pendant que j'y étais, ils ont changés plusieurs matelas dans mon bloc (63) et j'ai remarqué qu'ils faisaient des travaux dans les chambres aux environs du bloc 23.
Tu sais, la seule chose qui m'a déçue et ce n'est pas par rapport à l'hôtel c'est certaines personnes qui vont dans des complexes familial et qui te regardent comme si tu n'avais pas ta place là lorsque ton enfant pleure. J'ai un enfant de 2 ans et comme son horaire était chamboulé et comme tout les enfants, il lui est arrivé de pleurer ou de se plaindre. Je me suis fais parfois regarder de travers et je me suis même fait dire par un monsieur sur la plage que sa blonde était allergique aux enfants qui pleurent et que si l'envie reprenait à mon fils de pleurer que je devrais m'éloigner car ils étaient là avant moi! Imagine!!!
Je n'en reviens pas que des gens qui n'ont pas envies d'entendre des enfants aillent dans un complexe familial et fasse subir ça aux parents. Il me semble qu'il y a des complexes 18 ans ou plus pour ces gens. En-t-k, un petit avertissement à tout ceux qui n'ont pas envie d'entendre un enfant rire trop fort, pleurer, se plaindre, courir et même crier (être des enfants quoi)...allez dans un complexe 18 ans et plus et arrêter d'emmerder les pauvres parents et leurs enfants.
Le pire est que mon enfant est souvent qualifié de tranquille par rapport aux autres et j'ai subi cela alors je peux m'imaginer d'autres parents qui avaient des enfants plus turbulants...je les plaints! | | | À: Valalex · 9 février 2010 à 9:21 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 13 de 14 · 3 264 affichages · Partager en lisant ce genre de post et en le mettant en perspective de celui ci
voyageforum.com/..._paradisus_D3192877/
on voit que la clientèle des tout inclus peut être parfois surprenante..... je comprends qu'on ne puisse pas mélanger ''ces gens la '' avec les cubains !!
pour mémoire le peuple cubain pratique une ''civilisation de l'enfant'' une catégorie de la population pour laquelle les efforts sont importants et il ne viendrait pas une seconde à l'idée d'un cubain de raler si un enfant pleure
sans avoir ''tous les droits'' un enfant cubain est ''sacré''
quel égoisme dans ce genre de tourisme !! vous noterez que cette affirmation sur le savoir vivre des visiteurs de tout inclus a été écrit par un d'entre vous et pas un de ces maudits français, cette fois... et c'est pas la première fois que je lis cela !
inventer des hotels interdits aux enfants, tout simplement inimaginable... et pourtant ! | | | À: Hélène2010 · 11 février 2010 à 1:36 Re: Devenir membre privilège de l'hôtel Playa Pesquero? Message 14 de 14 · 3 207 affichages · Partager Hola, J'ai oublié de mentionner que les *repeaters* si vous avez un départ tardif, la veille de votre départ vous allez au lobby et vous leurs mentionnez on changera votre carte pour avoir la possibilité de garder votre chambre jusqu'à 16h00 sans frais. Sinon, toutes les cartes des visiteurs sont inactivées à midi, alors pour ceux qui partent en fin d'après-midi, il faut y penser.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 105 visiteurs en ligne depuis une heure! |